Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer l'icone de la corbeille sous vista

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Septembre 2007 17:26:36

Bonjour, tout est dans le titre, je connais la manip sous XP, mais avec VISTA je seche.
et un dernier truc, comment faire pour que la page d'acceuil de windows ne s'ouvre pas automatiquement au demarrage?

merci, merci yo

Autres pages sur : changer icone corbeille vista

28 Septembre 2007 13:08:07

j'ai oublier je me souvien je te le dit a+
28 Septembre 2007 14:57:03

salut

jettes un coup d'oeil >>> ici
Contenus similaires
28 Septembre 2007 15:44:30

ppfffff compliqué pour changer une icone de corbeille, j'avoue que je n'ai pas tout compris, je garde quand meme ton lien au cas ou je ne trouve pas plus simple (a moins que je remette XP lol)
12 Novembre 2008 11:38:32

Bonjour à tous,
moi aussi je n'arrive pas à changer l'icone de ma corbeille.(sous Vista)
Jai essayer de te suivre Path43 mais je n'y arriverai jamais n'y a t-il pas un moyen plus simple car la je crois qu'il faut avoir un diplome d'ingénieur et encore !! lol
Merci quand même pour les explications.
12 Novembre 2008 11:43:49

Tient Accro 13 j'ai beaucoup plus simple.
Pour modifier l’apparence de la Corbeille
1. Pour ouvrir Personnalisation, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Personnalisation.

2. Cliquez sur Changer les icônes du bureau.

3. Dans la liste des icônes du Bureau, cliquez sur Corbeille (pleine) ou Corbeille (vide), puis effectuez l'une des actions suivantes :

• Pour changer l'icône de la Corbeille, cliquez sur Changer l'icône. Sélectionnez une icône dans la liste, puis cliquez sur OK.

• Pour rétablir l'icône d'origine de la Corbeille, cliquez sur Paramètres par défaut.

Remarque Si vous modifiez le thème du Bureau, l'apparence de la Corbeille change en conséquence.
9 Mars 2009 18:44:52

merci dedemf a raison c'est trop simple et merci encore dedemf je ferme la discution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS