Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme brothers in arms hell's highway [RESOLU]

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2008 16:49:48

Bonjour j'ai acheter brothers in arms hell's highway cette semaine je l'installe j'essaye d'y jouer déjà pendant la très longue vidéo je vais dans les options audio et une barre qui était sélectionnée diminue toute seule je me demandais pourquoi sachant qu'aucune de mes touches de mon clavier étais bloquée.Alors je laisse la vidéo se terminer et quand j'ai enfin les commande mon joueur tourne sur place vers la gauche :s.Je n'est aucune idée d'où sa pourrais venir pourriez vous m'aider? merci de votre aide

Autres pages sur : probleme brothers arms hell highway resolu

7 Novembre 2008 18:14:32

Ha ben j'ai exactement le même problème !!!!!!!!!
Je ne comprends vraiment pas d'où cela vient car quand je l'installe sur mon pc portable tout fonctionne normalement, (sauf que mon pc n'est pas du tout assez puissant pour le faire tourner...).
et j'ai beaucoup de mal à trouver d'autres gens qui ont le même souci.
Please Help us ???? :) 
Merci
8 Novembre 2008 12:23:29

je n'ai plus se problème en fait sa venais d'une manette de jeu que je laisse toujour brancher bien que ces une sans fil et que les batterie son pourtant enlever de la manette sa devais être à causse du boitier de celle-ci. Alors si jamais tu à une manette de brancher débranche là ;)  (moi je l'utilise que pour nba live alors je ne pensait à du tout à sa car je n'ai jamais eu de problème sur les autre jeux auparavant) répond assez vite pour savoir si sa venais bien de sa sinon je mettrait mon sujet comme résolu.
11 Novembre 2008 20:19:14

Salut !

Ba juste après avoir posté ici, un ami m'a contacté et m'a donné la solution a mon pb !!
Exactement la même que la tienne :) 
En fait cela vient des ports usb car les manettes sans fil sont finalement des usb aussi ;)  Même si elles ne sont pas branchées !
Voili voilou !!

Résolu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook