Votre question

Plantage total du systeme avec utorrent !!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2008 18:55:33

Bonjour,
j'ai une question aux connaisseurs, car mon pc plante systématiquement avec utorrent, et je comprend pas pourquoi, quand je lance utorrent il tourne correctement pendant un certain temps, mais ça peut venir dans une minute ou dans 2 ou 3 heures. les ports sont configurés correctement avec la livebox, et je suis sous vista 32bits. mon parfeu pareil, il est bien configuré.
merci d'avance pour vos réponses.

N.B: je rajoute que j'ai egalement le même problème (plantage total) lors de l'envoi d'une video à youtube par exemple (même pour une petite de 2mo il plante)
ça vient d'un service qui gère les down-up dans le système et qui plante ?! si oui lequel ??!!

Autres pages sur : plantage total systeme utorrent

30 Octobre 2008 20:13:37

hé les gars! personne ??!
2 Novembre 2008 01:26:26

laissant tombé ok personne n'a jamais entendu parlé de ça, utorrent au fait c'est un truc que j'utilise tout seul une sorte de monosoft dont je bénéficie de l'exclusivité totale...
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2008 01:53:51

Salut,

si on ne te répond pas, c'est qu'on ne sait pas !

A 202 ans (c.f. ton profil) on est trop vieux pour l'informatique!

Sinon, trève de plaisanterie, as-tu essayé de réinstaller utorrent ?

A+
11 Novembre 2008 08:49:36

TGV6773 a dit :
Salut,

si on ne te répond pas, c'est qu'on ne sait pas !

A 202 ans (c.f. ton profil) on est trop vieux pour l'informatique!

Sinon, trève de plaisanterie, as-tu essayé de réinstaller utorrent ?

A+

salut,
j'ai laissé tombé, car j'ai 2 systèmes d'exploitation, les 2 sur vista et donc yen a un qui marche normalement avec et l'autre qui plante carrément dès la mise en route d'utorrent, même pour envoyer une petite vidéo de 5mo c'est impossible (upload vers youtube par exemple) ça plante, pas de souris pas de clavier, et je suis obligé de couper le courant pour relancer la machine. j'ai pas eu le temps de réexaminer le problème de près, et je pensais que je trouverai une solution rapide sur le net, mais bon si j'arrive à le résoudre je repasserai poster et sinon formatage et réinstallation du système, car il date quand même d'avril dernier, mais je risque de tarder car vu mon âge...et oui la vieillesse... :lol: 
Citation :
...as-tu essayé de réinstaller utorrent ?

oui plusieurs fois bien sure + suppression des fichiers temporaires, nettoyage de la base de registre...etc
11 Novembre 2008 10:49:09

depuis quand sa plante et quel version tu as de µtorrent, moi j'avais pareil et je suis passé a la version inferieur 1.8 au lieu de la 1.8.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS