Votre question

Augmenter son vocal d'une musique.

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2006 01:24:26

Bonsoir à vous,

Alors voilà j'ai un petit problème depuis pas mal de temps dont je n'ai pas trouvé réponse.

J'aimerai, s'il est possible, augmenter le son de la voix sur une musique que j'ai dans mon ordi.
Tous les logiciels que j'ai pu tester (MP3 Gain entre autre ) permettent seulement d'augmenter le niveau "global" de la chanson. les effet d'arrières plans ainsi que les voix.
Or, je ne veux augmenter que le son de la voix sans toucher aux instruments derrière, vous voyez ?
Est-ce que cela est faisable, et si oui, comment y parvenir svp ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : augmenter vocal musique

30 Mars 2006 22:16:55

merci pour vos réponses.
trés nombreuses c'est super.
c'est gentil ça
30 Mars 2006 22:19:44

Le meilleur résultat sera en optimisant les fréquence correspondantes avec un équaliseur performant.
Contenus similaires
31 Mars 2006 12:12:00

sur un son en mp3 je pense pas ke c'est faisable.sur un son MIDI c'est possible mai sur mp3.... :-?
7 Avril 2006 05:17:06

Non, en effet, c'est pas faisable du tout ça.
10 Novembre 2008 15:06:33

C'est possible
pour ça utilise adobe audtion, tu doit :
1) suprimer les voix de la musique
2) supprimer le bruit ( sélectionne comme échantillon la musique sans voix)
3) ne pas lancer la suppression des bruit mais annuler suppression des voix puis ensuite lancer la suppression du bruit
4) tu obtient ainsi une musique avec le vocal en majorité

si la majorité du son disparait dut a l'opération, ouvre avec adobe audition le fichier obtenu va dans la section multipiste et insère la musique de base. Tu n'a plus qu'a augmenter le volume de la chanson du 4) et ça devrait être bon ^^
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2008 01:35:29

stuckey35 a dit :
sur un son en mp3 je pense pas ke c'est faisable.sur un son MIDI c'est possible mai sur mp3.... :-?

Les fichiers MIDI, ne sont pas fichiers sons, et ne peuvent pas contenir de voix humaine !
Voir ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS