Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Pilote Son !! VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mars 2007 23:17:31

Salouté la population,

J'explique donc mon problème et je suscite l'aide des pros en éspérant qu'on me répondra !

Bon voilà, j'ai dû reformater mon Packard Bell Easy Note E3203SE,
et donc, j'ai bien réinstallé windows, mais le problème est que je n'ai pas de son!!!

Problème : pas de Pilote audio... Je m'en vais chercher un peu partout sur l'net pour le trouver pour ma carte qui est VIA AC'97 Enhanced Audio Controller , je le trouve ! ( sur ce forum en plus...merci beaucoup ! )
Je me réjouit, je le télécharge, je clique sur le SETUP, une fenêtre s'ouvre :
ASSISTANT CONNEXION INTERNET
Attention, vousêtes sur le point de modifier vos paramètres Internet.
Si vous voulez continuer, cliquez sur OK, sinon cliquez sur Annuler

Bon, je clique sur OK......rien ne se passe... je vais sur pleins d'autres sites pour télécharger ce driver, toujours même problème...

Que dois-je faire???

Merci d'avance de vos aides.

Autres pages sur : probleme pilote via enhanced audio controller

15 Mars 2007 23:51:11

Salut,

Merci de ton aide, mais j'y avait pensé aussi, et il ne donnent aucun pilote son pour mon ordinateur.

Merci tout de même...

Quelqu'un à quelque chose svp?
Contenus similaires
19 Mars 2007 15:14:26

mastazn a dit :
Salut,

Merci de ton aide, mais j'y avait pensé aussi, et il ne donnent aucun pilote son pour mon ordinateur.

Merci tout de même...

Moi peut etre que j'ai quelque chose qui pourrait t'aider (yn)

tu télécharge le logiciel EVERESThttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html alors tu le lances, t'aura le choix entre :
multimedia, pc, moniteur, periphérik, carte mere, reseau, stokage, directx, performances , tu choisis : multimedia et la t'as => audio PCI/PnP => tu cliques et la t'aura le nom de ta carte son par exemple moi c'est : "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller " et voilà une fois que tu as le nom, tu vas sur le site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 et voilà tu cherches le drivers, tu le télécharges, tu redémarre ton pc, et tu aura du son ( normalement ! )

j'espere que ça t'aidera !
19 Mars 2007 15:16:30

mastazn a dit :
Salut,

Merci tout de même...

Moi peut etre que j'ai quelque chose qui pourrait t'aider (yn)

tu télécharge le logiciel EVERESThttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html alors tu le lances, t'aura le choix entre :
multimedia, pc, moniteur, periphérik, carte mere, reseau, stokage, directx, performances , tu choisis : multimedia et la t'as => audio PCI/PnP => tu cliques et la t'aura le nom de ta carte son par exemple moi c'est : "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller " et voilà une fois que tu as le nom, tu vas sur le site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4 et voilà tu cherches le drivers, tu le télécharges, tu redémarre ton pc, et tu aura du son ( normalement ! )

Ps : normalement le nom est : Vinyl Stylus Audio driver

j'espere que ça t'aidera !
19 Mars 2007 15:35:07

OUaaaaah ca fonctionne enfin !!!

Merci beaucoup beaucoup Aly !!! Enfin !!! :D 

Pourtant en fait, j'avais téléchargé le bon driver, mais avec un mauvais lien je crois...ou alors ça a été mal extrait !

Je te remerci beaucoup beaucoup ALY !!!
21 Mars 2007 09:22:55

mastazn a dit :
OUaaaaah ca fonctionne enfin !!!

Merci beaucoup beaucoup Aly !!! Enfin !!! :D 

Pourtant en fait, j'avais téléchargé le bon driver, mais avec un mauvais lien je crois...ou alors ça a été mal extrait !

Je te remerci beaucoup beaucoup ALY !!!

HEUREUSE d'avoir su t'aider :)  :) 

Bonne journée
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Novembre 2008 00:40:14

Mastazn , meme soucis , pourrais tu me donner le lien STP :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni