Votre question

logiciel pour empecher copie

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 02:02:55

voila je sui dj et j'ai confectionne des instru que je trouve vraiment bonne et je voudrais en preter certaines a des chanteur et des rapeurs apres les avoir graver sur cdr en mp3 exciste t il des logiciels permettants d'empecher ces personnes de copier mes musiques.( gratuit ou payant)si vou pouviez aussi ajouter le mode de fonctionnement cela me serai tres utile . je n'ai besoin rapidement
merci

Autres pages sur : logiciel empecher copie

10 Novembre 2008 02:58:43

Tout ce qui est visible et audible est par conséquent copiable. Il suffit de brancher un enregistreur, de n'importe quel type, sur la sortie du lecteur (quelque soit le format de la sortie ou du lecteur) pour copier le son.

Grosso merdo, oui il existe des solution, nons elle ne sont pas efficaces, car comme on le vu, elles se contournent bien trop facilement. Tu perdrais plus de temps qu'autre chose avec cela.
10 Novembre 2008 15:58:19

ben en fait les personnes en question n'y connaissent pa grand chose tou ce qu'elles savent faire c'est utiliser un lecteur et cliquer sur extraire son donc si vou pouviez me donner le nom d'un logiciel qui permettent d'empecher cela ca serais coool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS