Votre question

installation windows

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2008 00:46:51

Voila après avoir rencontré moultes problemes avec mon ordinateur j'ai décidé de reformater.Mon oridnateur était sous windows xp mais je ne sais pas quelle version car il n'y avait ni marqué professionnel ni familiale c'etait une des dernières versions de xp ça c'est sur.En reformatant j'ai utilisé un cd d'une très ancienne version de windows et ma clé n'est pas valide ce qui fait qu"à présent je suis bloqué je n'ai plus de système d'exploitation.Je ne sais pas comment me procurer le cd de mon ancien système d'exploitation pour aller avec ma licence dite"windows xp home edition" j'ai essayé d'installer coccinelle mais ça ne marche pas.A l'aide car je commence à craquer.....

Autres pages sur : installation windows

a b 6 Logiciels
9 Novembre 2008 01:09:44

Il te faut un CD pour XP edition Familliale.

Coccinelle, comme beaucoup d'autres version d'XP renommees, est illegal car modifiee sans l'accord de Microsoft, il n'y a donc aucun support technique pour ces versions.
9 Novembre 2008 13:34:54

J'ai un vieux cd d'edition familiale, seulement il date de 2001 j'ai peur que certains logiciels ne veulent pas s'installer sur mon pc(genre daemon tools etc...)est ce que la mise à jour me l'arrangera?
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2008 14:23:24

Si tu installes les pack de mise a jour (SP1, SP2 et SP3) ca reviendra au meme qu'un CD de XP d'aujourd'hui.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS