Votre question

Problème de connection sur Windows Live Messenger

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2006 22:43:35

Salut
j'ai installer Windows Live Messenger depuis environ 2 semaines et tout fonctionnait parfaitement mais depuis tout à l'heure je n'arrive pas à m'y connecter ce message d'erreur apparait : [img align=left]http://img60.imageshack.us/img60/7894/sanstitre23kq.png[/img]

Voila pourtant le service d'MSN fonctionne et ma connection à Internet aussi donc si quelqu'un peut m'aider :-D
Merci d'avance
Ciao

Autres pages sur : probleme connection windows live messenger

22 Juin 2006 07:21:47

moi c etait hier maintenant ses bon(je croyer que ont m avait hacker mon msn enfin bon je l aurait recuperer mais bon sa ma fait peur
Contenus similaires
22 Juin 2006 07:24:18

Citation :

kloki a écrit :
moi c etait hier maintenant ses bon(je croyer que ont m avait hacker mon msn enfin bon je l aurait recuperer mais bon sa ma fait peur

Oui, moi se c'est résolu vers 1h
22 Juin 2006 11:47:37

Ok merci tout le monde :-D
Mon problème a été vite résolu je suis aller voir sur un autre sujet et qqun a donné une commande à taper dans éxécuter et msn s'est remis en route :-D
25 Juin 2006 12:09:31

bonjour j'ai un petit problème avec windows live messenger quand je veux changer mon pseudo je voudrais faire un copier coller dans la case ou on change le pseudo et sa ne change pas (parce que je veux mettre de la couleur et tout) comment faire merci de votre aide
24 Juin 2007 11:53:35

bonjour,depuis hier j'ai un problème je n'arrive pas à me conecter sur msn sa me dit sa :window live messenger à effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses .Votre pare-feu enpêche peut-être Window Live Messenger de se connecter au service.Vérifier les paramètre de votre pare-feu.Pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet:80048412
tout marche (internet ect... apart msn qui ne veut pas se conecter)
veuillez m'aider svp ! c'est enervant !!
je precise je ne suis pas fort en informatique donc esseiller de me donner des details
24 Juin 2007 11:57:17

Ben c' est logique ton pare feu bloque la connection au sevice msn
24 Juin 2007 11:58:00

et comment je fait pour refaire marcher msn ?
24 Juin 2007 11:59:38

svp donner moi des details je suis pas fort en informatique
24 Juin 2007 12:05:09

T' as quoi comme par feu ?
24 Juin 2007 12:13:34

c'est bon j'ai reussi
26 Août 2007 14:12:41

J'ai un probleme
a b 6 Logiciels
26 Août 2007 14:18:15

Si tu l'expliquais, ça serait bien...
26 Août 2007 14:19:58

Avec msn live messenger enfaite jeveux me connecté je fait mon mot de passe je fais connecté les deux petits hommes tourne mais apres il y a une fenetre qui s'affiche et sa me dit nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live messenger.Recommencez ulterieurement.

Pour nous laisser essayer de resoudre le probleme cliquez sur le bouton depanner.

Alors je les fait j'attend je me reconncte masi sa marche toujours pas.

Le code d'eurreur est le : 80072efd

Apres que j'ai fait depanner sa me masi un message:

Echec de la connection au service.Ce probleme peut etre du a des parametres incorrect de proxy ou de pare-feu....
17 Septembre 2007 17:17:01

J'ai exactement le même problème que toi, apparemment toi tu l'a résolu, moi tjs pas, pourrais-tu me dire comment tu as fait ou qq'un d'autre peux me dire?
merci
10 Octobre 2007 17:28:06

Salut tout le monde j'ai un problème:

J'avais installé Windows Live Messenger (je sais pas quelle version) et tout marchait bien, c'était super =]

Il y a un mois environ, j'ai un message d'erreur disant à peu près:
Echec de la connexion, veuillez installer la dernière version de WLM.

Ok, je l'installe. Je tente de me reconnecter et j'ai un message d'erreur disant:

<<Nous n'avons pas pu vous connecter à WLM. Veuillez recommencer ultérieurement.

WLM a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empeche peut-etre WLM de se connecter au sevice. Vérifiez les parametres de votre pare-feu. Pour plus d'informations consultez les instructions du revendeur.

Code d'erreur: 80072efd>>

Et pourtant tout fonctionne correctement, pare-feu, serveur proxy et connection internet.

Depuis pour me connecter, je dois utiliser MSN web messenger, qui est vraiment pourri.
:heink: 

SVP aidez-moi ce serait sympa!

29 Octobre 2007 10:25:37

Euuuuh si vous pouviez m'aider ce serait sympa! :sweat: 

Pour me joindre laissez un com sur:http://skyblog.com
8 Novembre 2008 17:26:40

jeremy91220 a dit :
Ben c' est logique ton pare feu bloque la connection au sevice msn

j'ai extactement le même probleme que toi comment a tu fait pour résoudre ce probléme ???
a b 6 Logiciels
9 Novembre 2008 12:24:56

mandou_50 a dit :
j'ai extactement le même probleme que toi comment a tu fait pour résoudre ce probléme ???

T'as un message d'erreur?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS