Votre question

itune ne détecte pas mon ipod shufle

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2007 20:19:11

Bonjour

Ses bizarre itune ne détecte pas mon iPod shufle mai en revanche il détecte mon ipod nano 1er génération.

j' ai la dernières version de itune mai quand je branche et que je lance itune il me dit que la bibliothèque de se iPod n' ai pas la méme que selle de itune et il me demande d' effacer tout les musique et de mètre selle de la bibliothèque itune mai je veux pas faire sa, puis quand je clique sur annuler il se passe rien puis l' icône de l' iPod dans le poste de travail disparé.

avec yamipod il détecte mai quand je mets les musique il sans dans le ipod mai j' arrive pas a les écouter depuis mon ipod seulement depuis le PC.

vous pouvez m' aidée a régler se problème? merci

Autres pages sur : itune detecte ipod shufle

16 Septembre 2007 16:32:06

UP j' ai corriger quelque faute d' orthographe
16 Septembre 2007 18:27:16

Salut,

Il faut réinitialiser ton ipod, mais tu perdras pas tes musiques ne t'inquiète pas. Je te donne le lien qui t'explique tout et tu auras plus qu'à rebrancher ton ipod et il sera reconnu par itunes. J'ai le même problème avec un ipod nano.

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=300595-f...
Contenus similaires
8 Novembre 2008 22:49:34

Hey alex91650 Moi j'ai un soucis avec mon Ipod nano 4eme génertation tu pouraais m'aider ? répond moi sur mon msn *@live.fr

[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, utilisez les MP's ( à côté du pseudo) merci ]
9 Novembre 2008 03:21:05

sa c'est du remontage de topic!....écoute itune c'est de la m*e*rde perso j'ai jamais rien compris a cette dobe et souvent j'ai due re-mètre tout mes musique....pour finir je suis passer a linux j'on avais marre de windows...puis sous linux il y a gtkpod qui et excellent!... donc je peux pas t'aider moi...
9 Novembre 2008 09:01:07

Spiikii a dit :
Hey alex91650 Moi j'ai un soucis avec mon Ipod nano 4eme génertation tu pouraais m'aider ? répond moi sur mon msn *@live.fr

Quel est ton problème ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS