Votre question

soucis avec Adobe Photoshop Elements 3.0

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2008 08:22:42

Bonjour
Voila mon souci, je viens de réinstaller mon ordinateur, et depuis quand j’utilise Adobe Photoshop Eléments 3.0 lors de l’enregistrement d’une création il me dit qu’il ne peu pas car il y a un conflit de doublons ODBC ACESS...
Voici le message exact :La source de donnée ODBC a signalé l’erreur suivante : Microsoft Pilote ODBC-Microsoft Access- Modification
non effectuée : risque de doublons dans champs index - clé principale ou relation interdisant les doublons.Modifiez les données des champs contenant les doublons- enlevez ou redéfinissez l’index pour permettre les
doublons et recommencez.Le blocage au niveau de l’enregistrement du diaporama se fait après avoir mis de la musique, copie de disque ou musique de photoshop.

Quelqu’un peu t’il me dire comment resoudre ce probléme. Je précise je tourne sous windows XP
Merci de votre aide.

Autres pages sur : soucis adobe photoshop elements

8 Novembre 2008 07:29:43

bonjour
vraiment personne pour me renseigner sur mon souci ?
8 Novembre 2008 21:33:05

Salut,
J'ai pu voir que t'as posté un peu partout en vain pour ton problème...
Toujours rien trouvé ?...

Ce qui est bizarre c'est cette erreur relative à une base de données.

1/ As-tu déjà simplement tenté de désinstaller \ coup de CCleaner (temporaires & registre) \ réinstaller Photoshop Elements ?

2/ ensuite, as-tu installé toutes les updates pour ta version ?
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?prod...
Il y en a 6, en bas la page Adobe.

3/ Quels autres logiciels Adobe sont présents dans ta config ? Précisément.
8 Novembre 2008 21:41:53

bonsoir,
merci de ton aide, j'ai deja desinstalle et reinstalle, il y a juste adobe acrobat d'installé. en faite le logitiel fonctionne un moment et apres plus moyen d'enregistrer suite a incorporation d'un fichier musique au montage. je vais tester les upgrades.
grand merci a toi pour ton aide

cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook