Votre question

probleme surchauffe pc portable sony vaio eb3e1e

Tags :
  • PC
  • Surchauffe
  • Portable sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Octobre 2012 21:08:13

j'ai un probleme depuis un moment mon pc des que je l'allume le ventilo se met en route tres fort car mon pc chauffe enormement donc je voudrais savoir pourquoi ? qu'est ce que je peux faire ?
j'ai installé speedfan et voila
j'ai processeur intel pentium cpu p6100
CPU:73C
SYSTEM:73C
CORE 0:73C
CORE:72C
CELA ME PARAIT ENORME

Autres pages sur : probleme surchauffe portable sony vaio eb3e1e

13 Octobre 2012 12:00:37

salut,
A par nettoyage les aération qui preuve être plus ou moins boucher par la poussière suis le conseille de mon amis chris,
que je salut au passage.
14 Octobre 2012 09:16:02

J'avoue les températures de tes sondes sont a la limite de leur chauffe je pense que quelque 6 7 degrès en plus et t'a bon a changer de pc, effectivement comme l'a gentiment dit piwis à part le nettoyage des aérations ou plaquer une tablette refroidissante il n'y a pas grand chose a faire.
moi mes portable je les démonte entiérement et des fois c'est incroyable la moumoute et la poussière quelle peuvent engloutir, pire si tu fume à coté de ton pc.
Si tu te sent d'attaque, démonte entièrement ton pc et décrasse le ventilo, mais il faut être connaisseur donc ce n'est pas un conseil...
je ne peut que te conseiller de commencer a économiser pour t'acheter un nouveau pc, car celui ci risque de bientôt te lacher.... dsl
Si tu le peut, attend le 26 octobre que windows 8 sort, et il serai pas étonnant de voir les prix des pc actuellement sur le marché diminuer pour laisser la place a win8
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS