Votre question

Erreur ouverture projets Premiere

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2005 15:54:26

Bonjour,
je suis dans un grand embarras....Je n'arrive plus à ouvrir certains projets Premiere (qui marchaient il y a une heure...).
Le logiciel me donne cette justification (hum) de l'erreur :

[..\API\Inc\BE/Component/Keyframe.h-125]

Là je crois que j'arrive au bout de ma patience... Je n'ai rien changé dans mon projet, c'est un projet identique à d'autres qui s'ouvrent très bien, aucune vidéos exotiques dedans ni d'effets particuliers. J'ai bien sûr essayé de copier mon fichier, d'importer le fichier soit disant defectueux dans un nouveau projet, rien n'y fait, Premiere refuse de me l'importer ou de l'ouvrir.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce genre de message, et éventuellement si il s'en est sorti vivant.
Voilà.
Merci beaucoup.
Idril

Autres pages sur : erreur ouverture projets premiere

10 Juin 2005 15:55:20

Une précision aussi : aucun des fichiers de sauvegarde ne marchent non plus...
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2008 15:23:17

Me voici dans le même embarras que toi. J'ai réalisé une dizaine de diaporamas et voila que aujourd'hui j'ai le même problème que toi. Alors j'ai cherché d'où pouvait provenir le Pb . J'ai recommencé petit bout par petit bout en ajoutant les éléments un à un, en fermant le dossier et en le réouvrant . J'ai cru déceler un problème : Une des image était de trop grande résolution. J'ai corriger ce détail et tout remarchait et voilà après une heure de travail tout recommence.... AU SECOURS j'en ai marre... Tant pis pour la personne à qui je voulait faire un Kdo personalisé je crois que LA ! j'abandonne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS