Se connecter / S'enregistrer
Votre question

No-ip, programmable pour webradio?

Tags :
  • Radio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2007 18:31:42

Bonsoir a tous, donc j'ai un petit soucis :) 
Alor le truk c'est que j'ai créer une webradio, j'ai une ip dynamique alor je me sui inscrit sur le site no-ip pour avoir une adresse stable.
Sauf que par exemple ma webradio va etre http://90.165.248.23:8000/VirtualDJ.mp3 (fause ip^^) et la sa marche, et si j'envoi mon lien http://gogolelove.no-ip.org ( fausse adrese aussi) ^^ ben sa va pa me conecter a mon ip et donc les autres sa leur mais une page introuvable et la radio ne marche pas.
Donc j'aimerais s'avoir comment configurer no-ip pour que quand je donne mon adresse qui est dite "stable", bhen qu'il entende ma radio!! lol
Bonne soirée à tous, et bon reveillon :D 
yoyohand

Autres pages sur : programmable webradio

1 Janvier 2008 20:32:29

up, Bonne année a tous et bonne santé aussi !!!!
En souhaitant une longue vie au forum!!!!!!
yoyohand
2 Janvier 2008 01:49:37

no-ip ce serais pas un nom de domaine que tu voudrais genre?

je connais pas no-ip mais peux-etre un nom de domaine fonctionerais?

exemple ce site http://www.venez.fr/ qui offre des nom de domaine gratuis.

Bonne chance
2 Janvier 2008 13:23:14

Non, car mon ip change tout le temps, c'est pour sa qu'il faut que j'utilise un serveur dsn pour que il mette a jouur tout seul mon adresse ip, et sa c'est le role de no-ip
Mais mon probleme c'est que comment faire pour que quand les gens clik sur mon adresse de no-ip, sa les envoie sur mon port 8000? La je viens d'essayer quelques choses, je vous dit si sa marche ou pas.
Merci quand même, bonne journée, si vous avez des idées faites les parevenir ^^
yoyohand
2 Janvier 2008 23:05:05

Voila donc apparement sa a marcher, enfin c'est bizarre car tout ta lheure sa marcher et la apparement sa marche plus ... :( 
Donv voila le lien de ma radio http://xxx-night-of-electro-xxx.no-ip.biz alors il faut l'ouvrir avec le lecteur windws media en fesant fichier et ouvrir une url, vous coller le lien, et la msie en tampon apuyé direct sur play car elle s'arrete jamais! lol (oui y'a pleins de peitt problemes encore...
Voila, donc dite moi si chez vous sa marche ou pas, bonne soirée et merci de m'aider ( ps: le bonhomme et jaune et fais le sourir dans no-ip, c'est normal ou il doit etre vert?!! lol) Merci de votre aide bonne soirée, a bientot.
yoyohand
3 Janvier 2008 00:41:05

moi perso sa fonctionne pas sa me donne ton ip avec un erreur

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
3 Janvier 2008 02:08:39

Normal car a 00h40 j'ai arreter!! lol
Non mais personne n'a d'idées???
Et si quand je donne mon ip sa marche bien, mais mon adresse dns ... apparement non.
Bon bhen on etudiera le probléme demain matin de plus prés, allons dormir!!lol
Bonne soirée pour certains, bonne nuit pour d'autres, à demain.
yoyohand
3 Janvier 2008 03:59:55

ok desoler car moi chu du canada donc a demain
4 Janvier 2008 01:55:38

Lol, pas grave, je sors un peu du sujet mais tu es d'ou du canada? L'été dernier j'ai passer 3semaines de vacance, j'ai voyager entre Calgary et Vancouver^^.
Voila donc pour continuer, voila ma radio http://xxx-night-of-electro-xxx.no-ip.biz la donc elle doit marcher niquel ,j'ai créer avec un serveur icecast car les gens me diser qu' elle était bien avec Virtuadl Dj mais que c'était un peu limite (pas le titre des ziks, pas mal de bug, qualité audio moyenne...), mais le probléme c'est que je c'est pas comment faire pour la metre en écoute en mp3 pour que sa marche avec le lecteur windows media player, car 50% des gens ne savent pas qu'ils faut télécharger un autres players libre ... comme vlc, ou real player, ou winamp .. enfin vous me comprener j'espere!! lol
Merci de me dire comment faut faire pour rajouter le mp3 quand je configure mon serveur, en plus du ogg, du aac ... ^^
Bonne soirée à tous, donner votre avis sur ma radio $$
yoyohand
4 Janvier 2008 02:19:12

RE, en faite si jai réussi a rajouter le mp3, dites moi si sa marche chez vous!!!!!! http://xxx-night-of-electro-xxx.no-ip.biz !!!!
Normalement vous devrier l'ouvrir en .mp3 , à 128kbits !!!!
Voila, merci de me dire ce qui en ai chez vous, juste pour me dire si vous rencontrer des problémes particuliers, où si tout roule ^^
Bonne soirée à vous tous!!!!
yoyohand
4 Janvier 2008 04:25:47

Salut,

Je connais bien no-ip je l'ai utiliser un bon petit moment pour mon serveur dédié counter strike... en fait je t'explique à quoi sert no-ip...

Quand tu crée une adresse sur no-ip et que tu active le programme DUC il se charge de récupérer ton ip wan actuel et fais une redirection vers celle ci... Bien pratique pour les ip dynamique!!! donc no-ip est juste une redirection vers ton ip en cours!

Mais tu devrais héberger ton site, parce que si ton pc est éteint on ne peux pas y accéder enfin c'est toi qui vois...

Pour avoir un lecteur sur ton site tu peux utiliser les balise html <embed> ou meme <no-embed> voilà si tu as besoin d'autre renseignement tu fais signe.

++
4 Janvier 2008 13:38:16

Salut, merci allstar27 pour ta réponse, mais pour l'instant, avant d'héberger sur un site, je vais rester comme sa, avec le serveur de icecast, et no-ip marche tré bien, je l'ai configuré pour qu'il me renvoi directement sur mon port 8000, sa marche impecable :) 
Donc pour l'instant tout va trés bien, sa marche en mp3 ... aprés par exemple tout ta l'heure winamp a bugué, mais voila, tout marche niquel sinon.
Bonne journée à tous, a bientôt
yoyohand
2 Novembre 2008 03:07:59

yoyohand

slt je viens de creer une radio aussi est j'ai le mme probleme come toi avc no ip
pourais tu stp m'aider merci
pour info pour tom mp3
tu anime avc koi comme logiciel ta radio
car autrement je connais un bon logiciel pour le faire
et perso jai aussi le server ice
serait tres cool de ta pars si tu peux m'aider stp car sa fais une semaine que je suis decus et sa me souler car j'y arrive pas :( 
6 Novembre 2008 22:20:55

Salut, je viens de te contacter par message privée pour t'aider avec no-ip ^^!
Perso j'animé ma radio avec Virtual dj plutôt car c'était plus simple:p  mais sinon avec winamp, sa dépendait l'utilité que je voulais en faire^^!
Chacun ont leurs avantages et leurs inconvénients ... mais déjà ils sont gratuit alors on va pas se plaindre:) ! lol
Bonne soirée à très bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS