Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de gravure CD90 avec Nero

Tags :
  • Espace disque
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2005 09:59:05

Bonjour, a tous.
Je n'arrive pas a graver un cd de 90Minutes, Nero me dit que la taille du disque est trop petite allor que je suis qu'a 85Minutes. j'ai essayé sur 3 PC qui utiliser tous Nero est sa me dit toujour pareil...
Esqu'il y a un réglage a faire..
Merci,

Autres pages sur : probleme gravure cd90 nero

12 Juin 2005 10:19:32

J'ai ce meme probleme avec des CD de 99 Minutes.
J'ai pas réussi a graver.
Merci
12 Juin 2005 10:20:33

Et en réglant l'overburn à 90 minutes ?
Contenus similaires
12 Juin 2005 19:11:25

Toujours le même problème...
J'ai essayé plusieurs réglage de Nero, graver en surcapacité, prendre une version antérieure, mais rien a changé toujours le même message : "Espace disque insuffisant pour graver ..." Je possède un graveur Aopen 52x32x52x acheter à 29€ Esce parce se que ce graveur n’est pas cher qu’il grave pas les 90 Minutes ? De plus je possède un graveur DVD double couche 16x de marque NEC acheter a 45€ Est il ne grave pas les cd 90 Minutes, il apparaissent comme des cd de 703Mo. Existe t-il des logiciel autre que Nero 6 pour graver ces CD’s, ou un path, quelque chose quoi ?...
Merci,
13 Juillet 2005 11:17:59

Salut à tous,

Voici la soluce pour graver des cd de plus de 700MO.
Tout d'abord, il faut aller dans "préférences" puis l'onglet "fonctions approfondies" et cocher la case "activer la gravure en surcapacité" et régler la taille maximum du cd sur le nombre de minutes de votre cd (exemple : 99 min)
Ensuite vous préparer votre gravure normalement, et au moment de graver, il faut choisir l'option graver "disque entier" ou "disc at once" et non pas "piste par piste", sinon nero refuse de graver un cd de plus de 700MO.

j'espère que ça va marcher.
6 Novembre 2008 20:17:21

bonjour, j'ai eu le meme probleme j'ai donc essayer votre solution mais elle n'as pas marcher, il me fais une "erreur de calibrage de la puissance" et il me dit "taille de bloc illegale pour la puissance"puis "impossible d'effectuer disc-at-once", alors ke j'ai verifier et mon graveur me permet de graver en surcapacité, pouvait vous me proposer une solution?? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS