Votre question

Vegas movies studio

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2008 19:27:32

bonjour a tous.

Je reste feutré sur un problème ou je ne trouve pas la solution.
Impossible de trouver les bon tutorials etc ...

Je commence a faire une video sur vegas movie studio platinium, maintenant j'ai une video deja découper comme je le voulais mais j'ai un passage a accéléré et impossible de le faire.

Pourtant j'ai trouver comment accélérer.

_clic droit sur la video / propriété / fréquence de lecture 1,000

Moi je la met a 3,000 mais le seul probleme c'est qu'il me met toute la video en vitesse 3,000 et il me la copie une deuxieme fois deriere ...

j'aimerai savoir comment couper une partie de video et accélérer ou ralentir cette partie voulu sans qu'il y est une copie deriere celle la .

Sa fait depuis 15h00 que je cherche il est 19h30 je pete un plomb la ....

Amicalement

Autres pages sur : vegas movies studio

4 Novembre 2008 14:20:47

Merci j'ai bien regarder vôtre video

Mais il y a un problème, quand je fait l'identification dans la fenêtre trimer et que je met les marqueurs, ceux ci n'apparaisse pas sur la timeline se qui fait que je ne peut raccourcire ou allonger ma video ...

comment les rendre visible sur la timeline pour que je puisse faire mes raccourcissement ou allongement de video ?( au niveau vitesse donc )
Contenus similaires
5 Novembre 2008 16:34:58

Le probleme est regler .

Par contre un autre arrive, je voudrai regarder ma video en l'exportant sur mon bureau, une fois que je la trouve sur mon bureau, je n'ai aucune video que de la musique, et la musique que j'entends se trouve sur le passage ou il n'y a aucune video en meme temps ... que doit je faire Jmarc74 ?
6 Novembre 2008 12:55:40

C'est un problème de rendu.
Sélectionner la zone qui doit être calculée avant de lancer le rendu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS