Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jukebox mp3

Tags :
  • Jukebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2004 19:55:45

Je recherche un jukebox mp3 logiciel, de préférence gratuit.
Le but est d'avoir tous mes mp3 sous le même logiciel, avec des groupes et possibilités de selection aléatoire.
Le poids n'est pas un probleme.

Autres pages sur : jukebox mp3

Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mars 2004 23:05:24

trop facile peut-être ??
Contenus similaires
22 Mars 2004 23:13:36

winamp n'est pas le genre de logiciel qu'il me faut. Il est parfait pour son intégration à l'explorateur et il est pas lourd. Mais il ne me permet pas d'avoir tous mes mp3 (disseminés un peu partout sur les DD) en un click. Ni même de faire des selections aléatoires avec des morceaux sur c: ou e:

Ou alors faut que je me remette à chaque fois tous les morceaux, pfff, galere...
23 Mars 2004 11:03:16

MusicMatch jukebox ... tu importe tous tes mp3 ds une bibliotheque et op ! ;-)
23 Mars 2004 18:45:20

merci, j'vais tenter ca tout de suite :) 
23 Mars 2004 18:56:46

Nan le meilleur c'est bien sur Itunes...même système de bibiothèque ça marche du tonnerre lol bon il est peu lourd niveau ressources je crois mais depuis winamp est passé a la corbeille :-D
23 Mars 2004 18:59:54

Y a quoi de meux à rapport à Winamp stp ??c ar moi pour l isntant j utilise toujours winamp mais bon s il y a mieux je suis prêt à échanger...
5 Novembre 2008 23:37:24

Hé bien prendre http://www.mp3touchscreens.com/touchtone/

Il pilote en tache de fond winamp 3 ou 5

Donc si tu as sur winamp avec sqr advanced crossfade qui enchaîne les titre à la perfection + un bon dsp afin d'avoir un son toujours a niveau etc. exp. Sous solution le top

Juke-box mp3, possible de faire une playlist aléatoire s'il n'a pas de sélection.

Mode client protéger par mot de passe enfin super produit tres peu connu, mais winamp étant excellent je te conseil.

interface compatible écran tactil

Franck MILLET

IP Convergence consultant

fmillet95@free.fr

fmillet95@free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide