Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichiers en lecture seule...[RESOLU]

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2007 20:29:46

Bonjour,

Je viens d'installer Windows Vista intégrale et quand je suis sur mon compte administrateur, le seul d'ailleurs, et que je souhaite enlever l'attribut lecture seule sur certains fichiers (des mp3 en l'occurence et des dossiers), je me heurte à ce message avec un grosse croix rouge : "Vous devez disposez des droits d'administrateur pour modifier ces attibuts. Cliquez sur Continuer pour terminer cette opération", là j'ai droit à la boite de dialogue "contrôle de compte d'utilisater. Windows a besoin de votre autorisation pour continuer". L'opération s'effectue apparemment correctement. Mais lorsque je fais de nouveau click droit/propriétés, les fichiers sont toujours en lecture seule.
J'avoue ne pas comprendre.
Avez-vous une solution ?

Autres pages sur : fichiers lecture seule resolu

1 Mars 2007 20:36:01

Citation :
Salut,

Desactive la fonction UAC et essaye http://www.laboratoire-microsoft.o [...] vista.html

Salut, merci du conseil mais je l'ai déja fait, vous ne seriez pas d'ou ca pourrait venir?
On m'a dit qu'il fallait que je sois Administrateur (ça c'est fait) et que je sois propriétaire, comment je sais si je suis connecté sur un compte propriétaire ou non?
Contenus similaires
1 Mars 2007 20:39:42

Ca y est problème résolu :) 
5 Novembre 2008 17:28:21

comment as tu corriger le problème?
PS la page microsoft ne mène nulle part.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS