Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Configurer mozilla firefox prioritaire sur Internet explorer.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2008 08:12:51

Bonjour,
je souhaiterai mettre mozilla firefox prioritaire pour toutes les actions qui ont besoin d'une page internet :
Par exemple : je suis sur msn et pour aller voir mes messages je clique sur le petit message et une page IE s'ouvre, comment faire pour que ce soit une page mozilla firefox, et ce pour tout les programmes .

Merci d'avance.

Mizael

Autres pages sur : resolu configurer mozilla firefox prioritaire internet explorer

5 Novembre 2008 11:36:55

Salut,

j'ai fait la même recherche que toi et y suis parvenu il y a quelques temps, seulement pas moyen de le refaire.

J'avais réussi via le module complémentaire IE tab de firefox mais il faut rentrer les adresses que tu veut ouvrir via l'IE tab. Mon problème est que j'ai beau rentrer plusieurs adresses des sites pour les mail de windows live mail par exemple pas moyen il l'ouvre quand mm via l'IE 7.

Sinon a tu déjà mis FireFox en explorateur internet par default ??

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2008 12:06:03

Salut,

2 solutions, mais Firefox doit être navigateur par défaut!

- Utiliser aMSN

- Installer le pluging Stuff plug en configurant l'ouverture des mails avec le navigateur par défaut! de plus tu auras d'autres options: http://www.stuffplug.com/

A+
Contenus similaires
5 Novembre 2008 12:18:38

@ ch@p1ch@p
Oui sa il n'y a pas de soucis mais c'est juste que je voudrais le configurer pour "msn" chez un pote il n'y a pas de problémes de ce coté alors qu'il a la méme version de firefox, windows live messenger et IE. ..
Il a tout de pareil et pourtant les mails msn s'ouvrent avec mozilla
5 Novembre 2008 12:26:12

@TGV6773
" alt="" class="imgLz frmImg " />

Voilà, sa me fait toujours sa quand j'éssaye de l'installer :s
Plus de 10 fois quand méme.
Et pour amsn ce n'est pas possible car j'utilise orangemessengerbywindowslive car je suis chez orange comme opérateur téléphonique et c'est le seul moyen pour accéder a msn de mon portable.
5 Novembre 2008 13:08:15

Il faut que tu ferme messenger pour installer n'importe quel plug in la il est activé c'est pour sa sinon la piste de stuff plug est probable car lors-ce que je lisait mes mail via FF j'avais d'installé SP.

A tenter.

tien nous au courant.

Cordi@lement

Ch@p1Ch@p0
5 Novembre 2008 13:22:25

Bon bah il ne me reste plus qu'a vous remercier =D

Voilà .

Il me reste aussi a découvrir toutes les fonctionalités de ce merveilleux logiciel ( enfin ptet pas toutes mais une partie =D )
a b 6 Logiciels
5 Novembre 2008 13:31:31

Bonjour,

cela me fais plaisir que cela fonctionne chez vous :D 

Ce qui est utile, c'est que vous pouvez afficher une petite lettre lorsque vous avez un message (sauf si c'est votre adresse en orange.fr) vous pouvez changer votre pseudo directement dans la fenêtre principale de MSN, bloquer un groupe de contacts, un aspirateur d'image perso, causer aux personnes bloquées, envoyer des fausses invitations ....

Vous retrouvez un "rond blanc" dans vos fenêtres de vos contacts, afin d'accéder aux faisses invitations, à l'aspirateur et aux options!

Ami-calement!

PS: Pensez à éditer votre premier message en changeant le titre et en mettant [Résolu] devant le titre ;) 
5 Novembre 2008 14:22:20

merciiiiiiiiiii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook