Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration emule + livebox inventel

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2005 10:01:00

je viens de recevoir ma livebox inventel 8 mega. Avant j'avais le 1 mega chez free et avant de résilier je télécharger en tout à environ 90 sur emule. Mais là j'ai beau eu cherché je ne trouve aps de configuration claire.
donc si quelqu'un pouvait m'aider, pouvais me dire la bonne configuration d'emule avec mon 8 mega pour que ça télécharge bien car là c'est pas top ( 16k0).

PS: j'ai fait comme j'ai vu sur internet cad configurer mon routeur avec les port 4662 pour les deux truc.

donc svp aidez moi .................

Autres pages sur : configuration emule livebox inventel

22 Janvier 2005 10:07:15

euh , tu te connectes sous quel serveur sous emule ? parce que si tu utilises razorback 2 les ports ne sont pas 4662 pour les deux , mais 4661 en TCP et 4672 en UDP . JE crois , je ne suis pas sur pour l'UDP mais le TCP sûr ! ( l'UDP n'est pas obligatoire)
22 Janvier 2005 10:19:52

Test tes ports !

eMule ==> Preferences ==> Connexions ==> Tester des ports

;-)
Contenus similaires
22 Janvier 2005 12:31:57

en fait j'ai réglé comme un gars la dit et qui avait la freebox donxje pense que c à peu près pareil j'ai mis les ports 6201 en TCP en 6211 en UDP et j'ai réglé le routeur et le pare feu de la live box.
pour le serveur ça dépend je vais sur celui qui m'accepte car souvent yen a qui sont saturé.

sinon pour la réception avec le 8mega faut que je mette 1000 ? et en réception j'ai mis 125 et j'ai limité à 100.

22 Janvier 2005 12:34:46

j'ai testé ces deux ports et i lme dit que c bon.

là je télécharge à 13ko en tout donc c maigre pour le 8méga, il faut ke j'attende ( ça fait 1 jours ke je l'ai à ) un peu ke ça se "rode " car g lu ke yen a pour ki ça avait mis du temps avant de bien partir ou bien si qqn qui a comme moi la livebox inventel 8 mega pouvait me donner sa configuration si il télécharge bien.............

merci
22 Janvier 2005 12:35:48

j'ai testé ces deux ports et i lme dit que c bon.

là je télécharge à 13ko en tout donc c maigre pour le 8méga, il faut ke j'attende ( ça fait 1 jours ke je l'ai à ) un peu ke ça se "rode " car g lu ke yen a pour ki ça avait mis du temps avant de bien partir ou bien si qqn qui a comme moi la livebox inventel 8 mega pouvait me donner sa configuration si il télécharge bien.............

merci
30 Janvier 2005 11:16:47

Salut a tous ! suis à la recherche d'aide pour mettre un terme à mes problème de plantages lorsque emule tourne ; pour la mule tout est ok mais au bout d'un moment il m'est impossible de me connecter à msn ou au net . Suis obligé de redemarrer l' ordi pour recuperer ma connection ! Si il existe une raison plausible j'aimerai la connaitre !!! merci d'avance
30 Janvier 2005 15:39:32

salut j'ai un big probléme super louche!!! je mé des fichier a télécharger tout vas bien jusqu'a se que la barre de transfer devienne jaune et noire et ça me marque fichier erroné!! ça le fait sur un puis deux puis tous!! quand je redemard la emule ça redémard comme si de rien n'été et un moment plus tard ça recommence!! a l'aide!! je c plus quoi faire merci!!
17 Février 2005 17:47:00

j'ai moi ossi une livebox inventel...le gros hic c'est que tout simplement j'ai le taux de source pour emule a 0/x ...bref meme si il ya des sources auccune ne prend... je tournais relativement bien il ya quelque jours avant que ma livebox parte en sucette et plante...j'ai du reinstaller tout les parametres et maintenant...avec la meme mule et le meme modem , les memes parametres...(enfin jcrois kc les memes) bas je passe d'un 150ko/s en dl par 0 voir avec chance 2/3ko/s...par contre sa up a fond....

HELP ME
2 Avril 2005 20:34:07

je suis novice et j ai change le port 4662 par 4661 et la bingo je tourne a 90 en moyenne et je monte jusqu a 130 franchement merci,mais le seul probleme maintenant au bout de 3 heures je retombe a 35 mais cela n est pas grave car j eteind et je remet emule et cela repart du tonner en une demie heure je fait du 130 pendant 3 heures et retour a 35 et ainssi de suite mais franchement je m en fou a moin que tu connais la raison....je te signal que je tournai a 17.....22... avant ca en 8 mega la honte maintenant la classe merci merci
2 Avril 2005 20:43:34

si tu laisses un message a une femme et quelle ne te rapel pas ....c est quelle n a pas eu le mesage.Par contre si tu laisses 20 messages a une femme et quelle ne te rapel pas alors...... c est toi qui n a pas eu le message!!! ce forum c est pareil et oui....
21 Mai 2005 20:57:43

salut a tous j'ai une Live Box Inventel 5 Mega et je n'arrive pas a avoir le High Id je n'ai aucun fire Wall, il sont tous desactiver est ce que vous pouvez m'aider svp

Merci par avance
28 Octobre 2005 20:32:07

Coucou une question

Moi g la livebox wanadoo 8 méga j'ai fait le nécessaire pour les port de razorback mais ou c kon fé sa aussi pour le routeur et où est son pare feu car moi je connais ke celui de windows xp !
5 Novembre 2005 10:20:34

en faite c'est simple comme bonjour.Fait exactement ce que je te dit:

tu vas ici http://192.168.1.1/index2.html

login:admin pass:admin

Securité,pare feu, tu met minimum et soumettre.

Ensuite il fo savoir que le meilleur serveur est razorback donc tu vas sur la mule& dans PREFERENCES,Connexion, est tu rentre dans port client 4661 en TCP & 4672 en UDP,appliquer & ok.

tu retourne ici http://192.168.1.1/index2.html

Clique sur "Configuration",Avancée,Routeur

Clique sur Ajouter dans service :
Service personnalisé: Emule_TCP
Protocole : TCP
Port externe : 4661
Port interne : 4661
l'adresse IP: tu fait un copier coler de ton ip en bas a droite.

Soumettre.

Service personnalisé: Emule_UDP
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672

Soumettre

voila redemarre emule est le tour est jouer.
a ton service

DarkFight
5 Novembre 2005 10:20:56

en faite c'est simple comme bonjour.Fait exactement ce que je te dit:

tu vas ici http://192.168.1.1/index2.html

login:admin pass:admin

Securité,pare feu, tu met minimum et soumettre.

Ensuite il fo savoir que le meilleur serveur est razorback donc tu vas sur la mule& dans PREFERENCES,Connexion, est tu rentre dans port client 4661 en TCP & 4672 en UDP,appliquer & ok.

tu retourne ici http://192.168.1.1/index2.html

Clique sur "Configuration",Avancée,Routeur

Service personnalisé: Emule_TCP
Protocole : TCP
Port externe : 4661
Port interne : 4661

Soumettre.

Service personnalisé: Emule_UDP
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672

Soumettre

voila redemarre emule est le tour est jouer.
a ton service

DarkFight
7 Novembre 2005 12:11:28

bonjour tt le monde. j'ai une livebox inventel wanadoo avec une connexion 2M et je ne sais pas comment configurer le pare feu ni le routeur. Merci pr vos futurs reponses qui me seront j'espere d'une grande aide.
7 Novembre 2005 12:14:37

il me faudrait aussi le pilote d'installation de la livebox inventel (pr la prise usb) car mon cd est mort.
7 Novembre 2005 13:49:33

pour ta config utilise le post que j'ai effectuer juste au dessu de t'es reponse.

c'est pareil

ensuite je te conseille de brancher ta live box en ethernet car tu risque d'avoir des deconnexxion sans arret

un cable croiser de preference

voila voilou :-D
17 Novembre 2005 21:52:26

DarkFight,

J'ai fais tout ce que tu dis pour que ca fonctionne mais malheuresement ca n'a pas bien l'air...
Aurai tu une idée pourquoi ??

Merci d'avance a plus

Romain
19 Décembre 2005 22:53:03

salut a tous!!!

moi j'ai fai ce qu'on a dis plus haut, ça marche mieux,
avant j'étai a 15ko/s au maxi et en moyenne a 7... maintenant suis a 15 de moyenne c mieu et meme des pointes a 25 !!!!!!!
mais comment vous faites pour etre a 100 ????????!!

g une live box 1mega inventel la config marche bien pas un seul soucis mais bon par rapport a certains, je rame !!!!!!???? non??!!!!

si vous avez des infos, merci :-P

aidez moi je suis un pauvre escargot :-(
31 Décembre 2005 09:08:58

Salut Darkfight et merci pour ton aide.

Cependant, je pense qu'il me manque une info: quand tu dis faire un copier coller de l'adresse IP en bas en droite, moi je n'en ai pas en bas à droite ! dois-je mettre l'adresse de ma livebox (192.168.1.1) ou celle de mon PC ou même une autre ?

Merci d'avance !
Laurent
31 Décembre 2005 09:14:41

celle de ton pc je pense
31 Décembre 2005 09:37:55

Ok, c'est changé. Mais je n'arrive tjrs pas à télécharger, quand je lance un fichier à télécharger, il reste en état "en attente" et ne démarre pas :-(.
J'ai fait un test des ports dans les préférences de la mule, et apparemment c'est OK.
Dois-je configurer autre chose ?

Merci !
Laurent
31 Décembre 2005 09:41:07

DEJA SELECTIONNE UN SERVEUR

EST IL FO QUE EN BAS CA SOIT MARQUER CONNECTER A ......

CHOISI TOUJOURS UN RAZORBACK

DE PLUS QUAND TU TELECHARGE SI C4EST EN ATTENTE C4EST QUE LES SOURCES SONT PAS DISPO? ALORS ATTEND UN PEU QUAND MEME
31 Décembre 2005 09:55:27

L'état du "serveur web" est "désactivé". Est-ce normal ?
31 Décembre 2005 10:00:26

NON SELECTIONNE UN SERVEUR N4IMPORTE LEQUEL
31 Décembre 2005 10:01:50

Comment ? :-?
31 Décembre 2005 10:03:57

Cool, je télécharge à plus de 80ko/sec ! donc c'est que ca marche ! mais je me suis pas connecté à un serveur web, je sais pas comment faire !

Merci pour tout !!!!!!
31 Décembre 2005 10:07:49

si tu doit etre connecter sinon ca marcherais pas reflechis

enfin content de t'avoir aider
31 Décembre 2005 10:10:57

Ben je suis connecté à tout sauf au réseau web:
Et zut il a téléchargé 35 mb mais là il s'est arreté :-(

eD2K Réseau
Etat : Connecté
Util.: 12,670,059
Fichiers: 1,313,942,506
IP:p ort: 212.224.225.201:4661
ID: 3387023572
High ID

eD2K Serveur
Nom : BiG BanG 9
Description: www.BiGBanG.to/bb9 1xOPTERON - 8GB RAM
IP:p ort: 80.239.200.108:3000
Version: 17.7 (lugdunum)
Util.: 209,902
Fichiers: 23,703,050
Low ID: 108,235
Ping: 30 ms

eD2K Serveur Fonctions
Limite de fichiers faible/forte: 5,000/40,000

Kad Réseau
Etat : Ouvert
IP:p ort: 212.224.225.201:4672
ID: 3571507657
Ami: Aucun
Hachage client : 494FEF340D45BC120AD9373426165517
Util.: 884,736
Fichiers: 140,673,024
Indexé:
Source: 5
Mot-clé: 0
Notes: 0
Charge: 7

Serveur Web
Etat : Désactivé
31 Décembre 2005 11:40:00

c'est bon tu estv connecter

tu sais ca telecharge pas d'un coup nom plus
mais c'est normal t'inkiete
9 Janvier 2006 21:21:57

bonjours moi je suis chez alicebox et en 20mega,mais dans ma ville c'est pas encore degroupé,juis environ a 6mega,enfin bref,jaimerais savoir comment bien configurer ma mule,merci
19 Janvier 2006 16:36:16

Bonjour,

J'ai la livebox et lorsque je fais fonctionner eMule, ma connexion s'arrête peu de temps après, je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvoir me connecter à nouveau.
Que puis je faire pour que cette déconnexion s'arrête??

Merci.
:-x :-(
23 Janvier 2006 16:17:47

Bien le bonjour,
Ma config emule marche nickel sur win xp sp2 et livebox inventel.
Souhaitant partager ma connexion pour 2 pc sur emule (pare-feu livebox au minimum, chaque pc a son propre firewall), je ne vois pas trop comment faire, à part changer le port entrant d'emule pour un des 2 pc, dans la config d'emule et celle de la livebox...
Me trompé-je? Si oui y'a-t-il une alternative plus simple et/ou plus efficace?
Merci de vos réponses érudites,
Wanou22.
23 Janvier 2006 16:20:45

Pour magma155,
j'avais le meme pb lorsque j'étais connecté en usb sur ma livebox. ça marche beaucoup mieux depuis que je suis passé en en ethernet, je n'ai plus de déconnexions intempestives qui font tout planter...
23 Janvier 2006 18:55:00

Tous ne vous inquietez pas ^^ allez tous voir ICI pour vos problemes sur emule tout y est expliqué trés clairement et vous pouvez me poser toutes les questions que vous voudrez j'y reponderai sans probleme Merci @+
23 Janvier 2006 22:22:10

Tu va d'abord devoir mettre une exception dans ton routeur pour les ports suivant :TCP 4662,UDP 4672...
6 Février 2006 00:37:40

Bonjour,
J'ai une petite question concernant le téléchargement d'1 fichier.
J'ai réussi à télécharger un fichier mp3,et quand j'essaie de l'écouter (en ouvrant Incoming), il y a un tableau d'avertissement qui dit que la forme sous laquelle est enregistré le fichier(*part)n'est pas pris en charge par Windows Media Player(???)qq peut me répondre svp merci beaucoup!!!
12 Mars 2006 23:54:46

salut DARKFIGHT
g la LB inventel je tourne entre1,2 et 2,5MB g fè ta config + paramétreé son par feu ke g eu sur un otre forum hier soir et ça a marché super bien je suis monter a 68.50 ko alors kavren je ne dépacé pa les5ko mé g eu une coupure de connection
(étonnant!!!)et aprè je sui retomber en low id donc g refè ta config je sui renu en higt id mais je ne dépasse pa les 10ko je partage mes fichiers ,tout est configuré comme hier soir,as tu une explication?
g un otre problème il mè impocible de me connecté en éthernet car l'instalation cse passe bien juska l'entré de mes identifiant de connection et après un message d'erreur 503 aparait,g appelé wanadoo après de 2 heures o teléfone il me di ke c mon logicel alors la je demande a tous le monde ki touche de m'aider , merci a toi,merci a tous ceux ki pourron m'aider;
GILS64
13 Mars 2006 17:31:04

salut c encore moi
et g encore un probleme ma lb c'est mise a merder japelle wanadoo il me fait faire une remise a zero de celle ci + kelke manip, bon ça redevien normal je retourne dans son menu pour faire la config routeur de DARKFIGHT car ça rouné super bien,le problème est ke kan je config tcp 4661 après soumettre je fais ajouter je rentre dns udp 4672 puis soumettre le tableau tcp 4661 n'est plus affiché, à l'aide car je suis à la limite de la balancer par la fenètre,merci.
30 Mars 2006 21:01:49

Bonsoir à tous

Ce post pour éclaircir encore plus le problème de connexion entre eMule et la livebox.
Pas besoin en fait de trifouiller à tout dans la livebox, et surtout pas comme j'ai lu parfois de mettre le firewall sur Minimum. La livebox est parfaitement configurée à la base, ce qui n'est pas forcément le cas de Windows XP. En effet, en utilisant l'UPnP qui est intégré à la Livebox, les différents logiciels eMule et autres sont capables de se connecter en UPnP (et du coup ouvrent les ports tous seuls comme des grands).

Ainsi, il faut vérifier dans l'installation de Windows XP (Panneau de configuration - Ajouter ou supprimer des programmes - Ajouter ou supprimer des composants Windows - Services de mise en réseau) Il faut vérifier que les cases "Client de contrôle et découverte de passerelle Internet" et "Interface utilisateur universel Plug-and-Play" sont cochées.

Ensuite, il faut aller dans les Favoris réseau, Si la passerelle livebox n'apparaît pas dans les favoris réseau, un bouton dans la colonne de gauche existe et s'appelle "Afficher les icônes des périphériques réseaux UPnP".

En cliquant sur le bouton, Windows ouvre automatiquement le Firewall de XP (si c'est Service Pack 2) et demande confirmation, cliquez sur OK.

Et là, l'icône de la passerelle apparaît et tout fonctionnera désormais sans problème (et croyez-moi, sans baisse de débit au bout de quelques heures comme certains connaîssent et qui disparaissent en redémarrant). Si elle n'apparaît pas, c'est qu'un autre firewall (comme ZoneAlarm dans mon cas est installé). Il faut alors bien vérifier que ce firewall ne bloque pas la connexion entre votre ordi et l'adresse de la Livebox (en effet, en utilisation de base, le port entrant du PC est ouvert pour la livebox, mais pas le sortant). Débloquer le port sortant, l'icône de la passerelle apparaît dans les favoris réseau, ça marche.

Bon courage pour ceux qui tenteront cette manip' et je reste disponible pour répondre à des questions.
18 Avril 2006 10:14:39

je voulais remercier dark fight car je viens d installer la live box et j ai connu tout les probleme de low id .si je puis me permettre ne serait il pas indispensable de faire un test adsl afin de connaitre tous les chiffres indispensable pour emule par rapport a sa connection adsl ?.moi ca fonctionne bien j ai retrouvé mes petites fleches vertes.merci
5 Mai 2006 21:54:57

je viens d'arriver sur ce site et j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à lever le bandeau d'emule, malgré les conseils prodigués. Peux tu m'aider. Merci par avance.
5 Novembre 2006 23:26:23

slt a tous
je suis nouveaux sur le site est j ai pue resoudre un probleme met pas l autre
merci DARKFIGHT ;)  ;) 

quand je fait le teste il me donne sa:

Initialisation du test de connexion TCP...

Le test TCP a réussi.

Initialisation du test de connexion UDP...
Envoi d'un paquet UDP...
En attente des résultats...
Le test UDP a échoué !

quand je fait la madoeuvre comme pour tcp il me dit de rentrer un service met le quelle?
MERCI DE VOTRE REPONCE
amicallement
eddy059
22 Juin 2008 14:38:14

au secours!!!
je n'arrive plus a accéder au menu de ma livebox pour les reglage
comment faire ? y a t'il une adresse http pour y accéder
23 Juin 2008 10:36:16

puis pour regler les port: serveur Lan
5 Novembre 2008 14:08:01

Bonjour, tout le monde j'ai un mega probleme depuis que j'ai formater mon ordi je telecharge qua 7ko/s au lieu de 80ko/s j ai toute essayer aider moi je vous en pris
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS