Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de lecteur vidéo avec média player classic et lecteur windows

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 01:06:02

bonsoir, quand je veux lire n'importe quels films sur mon pc, que ce soit avec media player classic ou windows media player, ca ne veux pas et me marque des message d'erreur... ca m'a fait ca d'un coup et ne comprend pas pourquoi, merci de votre aide!

Autres pages sur : probleme lecteur video media player classic lecteur windows

4 Novembre 2008 01:18:01

si ca peux aider????

pour media player classic, message d'erreur media player classic a rencontré un probleme et doit fermer (...), je clique sur plus d'information concernant cette erreur et ca me met appname: mplayerc.exe/ appver: 6.4.9.0/ modname: fun_avcodec.dll/ modver: 0.0.0.0./ offset: 000a6462

pour windows media player, message d'erreur windows media player a rencontré un probleme et doit fermer (...), je clique sur plus d'information concernant cette erreur et ca me met appname: wmplayer.exe/ appver: 11.0.5721.5145/ modname: fun_avcodec.dll/ modver: 0.0.0.0./ offset: 000a6462
Contenus similaires
4 Novembre 2008 20:38:25

ok je vais le télécharger mais j'avais deja télécharger des codecs et c'est satsuki yatoshi's soft.... et jusque la, aucun probleme! je telecharge et je reviens... ;) 
4 Novembre 2008 21:09:05

bon, j'ai du enlever les autres codecs que j'avais pour installer celui ci et ne fonctionne toujours pas! je ne peux pu rien lire!!!
4 Novembre 2008 22:21:16

alors svp?? vraiment personne????
j'ai telecharger vlc plus de souci mais j'aimerais bien retrouver mon lecteur windows media et media player!!!!
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 22:56:34

Bah, j'utilise uniquement VLC et je m'en sors très bien:)  .

Par contre...désolé je vois pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS