Votre question

Firefox plante

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2008 21:29:02

Bonjour.
J'ai acheté un nouveau pc portable il y a environ 2 mois.
J'ai un problème avec firefox, il plante au bout d'un certain temps d'utilisation: il ne trouve plus aucune pages et une fois fermé, impossible de le relancer car il dit qu'il est toujours en train d'être utilisé, impossible aussi de fermer son processus. J'ai le même problème pour IE. Et, une fois que ce problème survient, je ne peux plus éteindre mon pc via windows, je suis obligé de faire un appuie long sur le bouton qui permet d'allumer/éteindre le pc.
Merci de m'aider car ce problème est assez embêtant.

Ps: désolé si je ne suis pas dans la bonne section pour poster ce message je ne savais pas dans laquelle aller.

Autres pages sur : firefox plante

3 Novembre 2008 19:25:17

Je pense que ce problème est lié a vista
3 Novembre 2008 20:34:02

Slt,

j'avais le même problème que toi pendant un moment, une mise à jour de Firefox m'a enlevé ce problème !!!

++
Contenus similaires
4 Novembre 2008 12:29:00

Je ne pense pas que ce problème soit lié a un problème de firefox, ma version est à jour et ce bug survient également sur Internet Explorer.
4 Novembre 2008 19:38:13

a oui ba alors c'est vista ou un problème de config mais moi j'ai vista et aucun problème ou nn plutot n'orais-tu pas un livebox ??

si tu en a une ia un truc que l'on coche je sais pas si sa à un rapport mais normalement il y a un truc qui fait qu'au bout de 10 minutes sa se bloke la connexion regarde dans cette dirrection

en ésperant tavoir aider

cordialement nathan
4 Novembre 2008 19:40:06

Je n'ai pas de livebox et les navigateurs internet fonctionnent correctement sur mon autre pc. Je ne vois vraiment pas la cause du problème
4 Novembre 2008 19:41:27

a eh bien je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce point

mais d'autre s'en chargerons à ma place
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter