Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion MSN

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2008 21:36:36

Bonjour à tous,

Impossible de nous connecter sur MSN, il s’affiche le code erreur 80072ee7.

Trouvé quelques suggestions sur Internet, donc vérifié le parefeu c’est OK, par contre je ne sais pas comment faire pour vérifier le proxy (« Aller dans Messenger outils >> options >> connexion >> Paramètres avancés ») si toutefois c’est nécessaire.

J’ai cru comprendre qu’il y avait un souci avec quelque chose appelé Sweet IM que j’ai supprimé avec Ajout/Suppression de programmes.

J’ai également vu s'afficher un message d’Orange au sujet d’un problème technique.

C’est quand même bizarre qu’il y ait à la fois un code d’erreur et un problème technique Orange.

Est-ce que quelqu’un(e) pourrait m’aider SVP ?

Autres pages sur : probleme connexion msn

3 Novembre 2008 22:12:40

Un autre truc : deux fois à quelques jours d'intervalle et toujours en jouant aux cartes -Freecell-, un message en blanc sur fond bleu indiquant un shutdown, pourtant j'ai avast et superAntispyware...
4 Novembre 2008 19:24:48

On utilise Windows XP, partagé en deux comptes (1 et 2) avec deux utilisateurs (A et B).

Sur le compte 1 l'utilisateur A utilise Wanadoo, sur le compte 2 l'utilisateur B utilise Ethernet pour chatter sur MSN.

Sur le compte 1 l'utilisateur A peut se connecter à Internet alors que sur le compte 2 l'utilisateur B ne peut pas se connecter à MSN.

En revanche l'utilisateur B peut, sur le compte 1, se connecter à MSN mais en passant par Wanadoo et non Ethernet.

Je n'y comprends rien, please help me !

Paprika
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook