Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstallation manuelle de norton

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Novembre 2008 10:12:07

Bonjour je viens vous demander votre aide pour pouvoir désinstaller manuellement Norton car j'ai récupéré cet ordinateur avec norton dessus mais évidemment je n'ai pas le code de désinstallation et sa fait longtemps que la licence n'est plus a jour :D  don il empêche avast que j'ai téléchargé d'accéder a tous les paramètres en matière de defence anti virus 'instatanée' j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarage de l'ordi comme quoi il y un programme nommé norton qui empèche avast d'avoir l'accés a tous les paramètres de defence anti virus donc 2 anti virus en meme temps sa fait laguer ( déja que :D  )
donc j'aimerais avoir le repertoire d'installation pour faire un bon maj suppr et si vous avez d'autres idées pour regler ce problème n'hésitez pas
merci d'avance

Autres pages sur : desinstallation manuelle norton

4 Novembre 2008 11:02:28

merci je vais essayer et j'édit pour te donner mon resultat
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:14:07

Ca marche!
4 Novembre 2008 11:15:40

c'est un log pour tout suprimer mais sa marche pas car il me dit qu'il faut que je passe d'abord par le panneau de configuration or c'est a ce niveau qu'on me demande le mdp que je n'ai pas xD
dsl de te déranger mais je voulais savoir si je vais dans programes files et que je supprime le dossier symatec sa va pas marcher?
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2008 11:44:46

Il risque d'y avoir des problèmes de compatibilité entre tes deux antivirus...

Enfin, tu peux toujours tenter le coup en faisant une suppression définitive du dossier par Maj+Suppr...

Tiens moi au courant!
4 Novembre 2008 12:20:31

oui c'est ce que je vais faire je pense merci a toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter