Votre question

Probleme avec winrar [Résolu]

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2008 13:40:11

Bonjour,

Voila il y a 6mois j'ai téléchargé winrar tous marché bien jusqu'à ce que je n arrive pu a extraire les fichés téléchargé:
1/Je télécharge le fichié
2/je l'ouvre avec winrar
3/j'éxtrait le fichié dans le dossier spécifié
4/il me dise"vous devez posséder le volume suivant pour l'extraction"
le fichié 7 995 118 848 octel alors que j'ai encore 12Go d'espace sur mon DD
voila en espèrent avoir des solution pour ce probleme
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme winrar resolu

30 Octobre 2008 13:57:25

j'ai désinstallé winrar et je l'est réinstallé mais ça ne marche pas :cry: 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 14:20:35

"vous devez posséder le volume suivant pour l'extraction" : ça veut tout simplement dire que ton archive est découpée en plusieurs morceaux et qu'il te manque au moins une partie.
30 Octobre 2008 15:28:21

okay et ou se mettent les fichiers téléchargé avec winrar ??? dans quel dossier ???
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 15:31:03

Ça ne veut pas dire grand chose là. WinRAR ne télécharge aucun fichier. Au mieux, il les extrait.

Pour plus de détails :

Tu as ce problème avec toutes tes archives ou une en particulier ? Quelle est l'extension de cette archive ?
30 Octobre 2008 15:37:30

ah oui c'est vrais ce ne veut rien dire c'est peut être par ce que je vient de me réveiller :)  voila enfaite j'ai mizzila firefox comme navigateur et comme j'ai plusieurs dossiers a télécharger je ne les téléchargerais peut être pas tous aujourd'hui et quand je redémarre internet les fichiers que j'ai télécharger ne sont plus dans la page téléchargement donc je voudrais savoir ou s'enregistre les fichiers que j'ai télécharger sur internet pour ensuite pouvoir tous les ouvrir en même temps comme tu me le dit
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 15:39:56

Avec Firefox, par défaut, c'est sur le bureau. Sinon, tu peux le configurer pour qu'il te demande où les télécharger à chaque fois, et dans ce cas là, c'est toi qui doit savoir.

Pour savoir si c'est par défaut ou pas, dans Firefox : Outils - Options - onglet Général - case Téléchargement.
30 Octobre 2008 15:48:39

voila c'est bon j'ai changé d'endroit ou mes téléchargement vont allaient mais mes premiers fichiers que j'ai télécharger ne sont pas sur mon bureau mais bon si je ne le retrouve pas je le re-téléchargerais
Je te tiens au courant :D 
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 15:56:29

Fait une recherche sur ton PC avec le nom du fichier. Ce sera peut-être plus rapide que de le télécharger à nouveau.

Par hasard, tu n'aurais pas fait ouvrir avec au lieu d'Enregistrer ?
30 Octobre 2008 16:00:12

Citation :
Fait une recherche sur ton PC avec le nom du fichier. Ce sera peut-être plus rapide que de le télécharger à nouveau.

oui c'est ce que j'ai fais j'ai trouver le fichier après je vais voir si c'est le bon avec les autres téléchargements.

Citation :

Par hasard, tu n'aurais pas faire ouvrir avec au lieu d'Enregistrer?

Non je n'est pas enregistré j'ai bien fais ouvrir avec :)  :D 

30 Octobre 2008 16:02:43

pourquoi j'aurais dus enregistrer ??? :??:  :??:  :??:  :??: 
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 16:07:49

Si tu as plusieurs parties (plusieurs archives), c'est plus simple d'enregistrer dans un dossier, plutôt que d'ouvrir chacune pour ensuite aller les extraire à partir des fichiers temporaires.
30 Octobre 2008 16:25:21

Ah merde
bon la j'ai déjà téléchargé 2fichiés y men reste 6 ceux là je les enregistres et après je re-télécharge les deux premiers ???
ou il y a un autre moyen pour les deux autres fichiers que j'ai téléchargés ??? :??: 
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 16:27:25

Les récupérer dans le dossier des fichiers internet temporaires.

Xp ou Vista ?
30 Octobre 2008 16:31:47

XP
je kiff la longueur de mon message :D 
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 16:37:00

Donc tes 2 premières archives devraient se trouver dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur*\Local Settings\Temp

* nom_utilisateur : à remplacer par ton nom d'utilisateur / de session.
30 Octobre 2008 16:57:55

oui c'est bon je les est trouvés
mes les fichiers que je télécharge là, que j'enregistre y s'enregistre la ou j'ai demandé tout à l'heure ?? comme tu ma montré???
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 17:08:19

Oui.

Pour les 2 premiers, tu peux les couper/coller dans le dossier où se trouve les autres.
30 Octobre 2008 22:10:28

c'est pas grave si au lieu de faire couper/coller j'ai fais copier/coller???
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 22:15:03

Non. Tu auras juste 2 exemplaires des archives.
31 Octobre 2008 09:48:44

Donc je peut supprimer un exemplaire ?
a b 6 Logiciels
31 Octobre 2008 10:25:25

Oui bien sûr.

Un exemplaire de chaque archive suffit. Le "truc", c'est juste qu'il te faut toutes les archives et qu'elles soient dans le même dossier.
Après, tu peux avoir 25 fois chaque archive, ça ne posera pas de souci (de place peut-être).
31 Octobre 2008 11:26:43

slt
Essaye par l'opération de défragmentation de ton disque, peut etre cela résoudera ton probleme
a plus
31 Octobre 2008 20:29:33

c'est bon j'ai réussi a avoir assez de place et a installer mon logiciel merci pour votre aide :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2008 11:13:36

Si ton problème est réglé, merci d'ajouter [Résolu] au titre. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Merci d'avance. ;) 
3 Novembre 2008 23:03:34

ah okey désolé j avais pas vue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie