Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DRM vista

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2008 21:08:30

Bonsoir,

Voilà mon problème est le suivant: je suis inscrit au service musique max d'Orange qui me permet de télécharger des musiques sous DRM sur le portail d'Orange. Pour se faire je dois passer par le logiciel "Media Player d'Orange" or pour pouvoir lire les musiques que je télécharge il faut que j'installe cette mise à jour ICI et j'arrive à mon problème, lorsque j'essai d'installer cette mise à jour le message d'erreur suivant apparaît:

Je viens donc vous demandez de l'aide.

Merci

Autres pages sur : drm vista

a b 6 Logiciels
27 Octobre 2008 10:41:20

cette mise à jour est antique et pour xp.

et connaissant orange, leur orangeplayer est forcement un placebo inutile comme toutes leurs applications.

il existe deux types de fchiers drmisés : aac et wma, le premier tournant sur itunes, le second sur windows media player.

je doute fortement qu'orange ait sort le sien, ce doit donc etre des wma, donc utilises windows media player.
27 Octobre 2008 11:29:00

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

Malheureusement le media player est obligatoire pour télécharger les musiques. Après pour les écouter je peux passer par windows media player mais j'ai un message d'erreur qui apparaît lorsque j'essaie de les lires:

Pareil si j'essaie de les écouter sur le media player d'orange :

J'ai contacter le service d'orange par mail qui ma certifié qu'après avoir installé cette mise à jour cela marcherai mais je n'arrive pas à l'installer et lorsque je leur dis ils continuent à m'envoyer des manipulations qui m'ont déjà fait faire. Je leur ai pourtant précisé que j'avais windows vista mais ils m'ont dit d'installer cette mise à jour quand même.

En passant c'est bien des WMa :) 
Contenus similaires
27 Octobre 2008 21:17:47

T'as essayé de l'installer en mode sans échec je dis ça mais je suis pas sur du résultat
28 Octobre 2008 15:10:11

Oui j'ai essayer hier mais même message d'erreur...
28 Octobre 2008 15:15:55

desinstal le et reinstal puis lance ta mise a jour!orange n a que des service de M.... !!!
28 Octobre 2008 19:58:52

je viens d'essayer mais le problème persiste...
1 Novembre 2008 16:05:13

quand tu telecharge tes musique elle se retrouve dans quel fichier?
2 Novembre 2008 22:40:29

elles se trouvent dans un fichier nommé "Musiques Achetées" dans le dossier "Mes musiques" de mes documents "C:\Users\Maxime\Music\Musiques Achetées"
Je précise que lorsque j'ai désinstallé Media Player j'ai bien supprimé ce dossier et ceux qui se trouvés sur le disque dur puis je l'ai réinstallé mais le problème persiste.
3 Novembre 2008 10:58:33

et tu les retrouve bien dedans?sous quel format?
3 Novembre 2008 11:47:54

Oui je les retrouvent dedans sous le format wma
3 Novembre 2008 12:18:25

c est bizarre moi je les ai en fichier zip!
3 Novembre 2008 12:20:14

excuse la reponse n etait pas pour toi!mais essaye de les lire avec un autre player type KMplayer <GRATUIT>§
3 Novembre 2008 12:22:15

j'ai essayer avec VLC mais pas de son avec media player j'ai un message d'erreur (alors qu'avec les autres musiques nn protégé ça marche très bien)
3 Novembre 2008 12:50:23

essaye en faisan un clic droit sur l icone de ton player puis propriete puis mode de compatibiliter et essaye en le mettan sur windows xp?
3 Novembre 2008 17:12:49

non rien a faire ce maudit message d'erreur apparaît toujours j'ai recontacté le support technique jukebox d'orange mais bon vu le nombre de mail que je leur ai envoyé et les manipulations qui me font faire et qui marchent pas je ne pense pas qu'ils réussiront à régler mon problème.

J'ai reformaté mon PC il y a environs deux semaines à cause de ce problème mais il persiste... (c'est bizarre vu qu'avant ça ne me le faisait pas)
3 Novembre 2008 17:32:44

je viens de faire la meme chose que toi maxime, quand il te dit le message d'erreur ca te renvoi sur un lien internet explorer c'est bien ca ?
3 Novembre 2008 17:43:24

et bien laisse tomber orange et leur player!
3 Novembre 2008 17:45:50

impossible , pour télécharger il faut le player
3 Novembre 2008 17:57:11

je veut dire resille ton abonnement a ce player et telecharge ailleur!tu post une reclamation et tu te fait rembourser!
3 Novembre 2008 18:13:56

pour 1 euros par mois on va ptet pas se géner nan ;) 
3 Novembre 2008 18:17:02

ui c'est bien ça survivor76 as-tu le même problème que moi?
3 Novembre 2008 22:39:43

je l'ai eu , en fait ca me demandait la meme chose que toi , je ne pouvais pas le lire sur le lecteur windows media , j'ai donc cliqué sur l'icone qui me renvoya sur internet explorer et ca ma mis que la page ne pouvait pas s'afficher car il fallait que j'active le controle X, ce qui n'a pas marché , j'ai donc installer windows genuine qui a vérifié si mon windows n'était pas piraté , ce qui n'était pas le cas , j'ai donc pu installer ensuite ce qu'il me demandait d'installer , cad ca, j'ai fait upgrade et hop apres ca a marché , dsl si je ne suis pas clair dans mes explications :s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS