Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inséré une vidéo microsoft word

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2008 20:09:23

Bonjour je creer un site avec word et je souhaiterai y inséré une vidéo

alors j'ai fait copier coller d'une vidéo,mais il y a juste marquer en grand le titre de la vidéo et quand je clique dessu ca lance la vidéo avec une nouvelle fenetre(celle de vlc media player)

comment faire pour inséré une vidéo facon youtube svp?

merci d'avance

Autres pages sur : insere video microsoft word

2 Novembre 2008 21:05:06

insérer le code qui joindre ton video
2 Novembre 2008 23:15:10

comment stp?

qui joindre mon vidéo?
Contenus similaires
2 Novembre 2008 23:16:58

Salut,

A la base je doute qu'un site web se réalise avec Word.... Word c'est pour le traitement de texte ! Pas la création d'un site web !
3 Novembre 2008 13:28:05

Ben si en theorie aussi on peu mais a vrai dire je cherche plutot un hebergeur gratuit,t'en connais un stp?
3 Novembre 2008 13:30:32

Disons que c'est pas vraiment pour...

Sinon un hébergeur gratuit en général tout les FAI en propose un. Donc que tu sois chez free/orange/neuf... tu as le droit a un espace de stockage gratuit :) 

Il suffit de se connecter sur le site de son FAI et ensuite dans les options de ton comptes tu trouves assez rapidement !
3 Novembre 2008 14:53:35

Ouais mais je sais pas si c'est aussi simle,puis le nom de domaine :s

Ben si c'est le cas pourquoi il y a des tas d'hebergeur payant,étant donné que tout le monde a un fai?

En tout cas,merci de ton aide precieuse
3 Novembre 2008 15:03:52

Tout simplement car avec ton FAI tu ne peux pas vraiment être référencer sur google, et avoir un site comme : photoshop.com c'est mieux que photoshop.free.fr car on comprend tout dessuite que c'est un "vrai" site.

Si tu débutes, ton hébergeur gratuit te suffit :) 
3 Novembre 2008 19:15:56

si on est pas referencé sur google,le site ne marchera jamais?
3 Novembre 2008 19:44:32

Si si !!
Referencer sur google ca veut dire que ton site par exemple : www.lord-jul.free.fr si tu vas sur google et met "lord jul" bah ton site n'apparaitra pas ! Mais sinon ça reste un site tout a fait normal !

Après a toi de le donner a tes amis/famille
3 Novembre 2008 20:02:09

Lol si je le fait c'est pas pour seulement mes amis famille c'est pour tout le monde

peut être que je peu changer le nom de domaine?

lol je m'y connai pas trop

merci de ton aide
3 Novembre 2008 20:36:16

Si tu veux un vrai site : Vas falloir alors en effet acheter un nom de domaine.

Perso je te conseil de d'abord t'entrainer sur ton hébergeur gratuit de ton FAI, et ensuite envisager tout ca... Tu as déjà fait un site internet ? ou c'est ton premier ?

EDIT : Pour répondre a ta question : Non tu pourras pas changer le nom de domaine par défaut... sinon pas que je sache !
3 Novembre 2008 20:52:58

ben non j'en ai jamais fait

3 Novembre 2008 21:22:48

C'est bien ce qu'il me semblé...Disons que c'est pas si facile que ça... Après aussi tout dépend le site que tu veux faire... Comme je te dis essaye déjà de faire un site pas trop mal sur ton hébergeur normal après si vraiment ça te plait bah pourquoi pas prendre un hébergeur et un nom de domaine :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS