Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Install Java impossible...!??!

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2008 16:53:09

Bonsoir
Je n'arrive pas à installer la derniere version de Java (la 1.6.0.10)
Je l'ai téléchargée, autorisée avec le firewall, mais quand dans l'explorateur windows je double clik, je vois dans la liste des processus un "java quelque chose" qui tourne, et qui disparait 5 secondes apres

Et rien n'est installé!!

COmment faire s'il vous plait?

(J'ai un Dell, WinXP SP2, FFX3, IE7, sans virus (antivir), sans spyware (spybot) et firewall (sunbelt))

Autres pages sur : install java impossible

26 Octobre 2008 17:26:11

J'obtiens un message d'erreur avec en titre : Interrompre - Programme d'installation de Java, et en texte: Pour redémarrer le programme d'installation de Java, actualisez la page Web.

Je l'ai fait, mais ça ne marche pas. Et je ne trouve pas de réponse dans la FAQ de Java.

Aidez, moi, s'il vous plait!!
27 Octobre 2008 20:45:12

Salut Warg,

N'as tu pas des pertes de connexion internet ? (ce qui couperai les mises à jour JAVA ???)

As tu essayé avec une autre version de JAVA ?

A toi
Contenus similaires
27 Octobre 2008 23:44:14

Salut. Destrio5, j'ai essayé ton lien, rien ne change. J'ai un sablier pendant 5 secondes puis rien.
CC00, je n'ai pas de pertes de connexions internet, mais je sais qu'avant j'avais la version 5 de java.
Je vais tenter un nettoyage un peu plus violent et retenter l'installation de la derniere version...

Autre chose ya quelqu'un qui avait un souci avec Flash Player et Firefox, moi pareil, depuis que j'ai mis la derniere version, je n'arrive plus à aller sur ####.fr qui me dit que ma version flash n'est pas la derniere... relou
28 Octobre 2008 14:33:47

Re.
J'ai désinstallé Java 5 pour installer java 6, rien de mieux. J'ai réactivé le service qui permet l'installation des *.msi, rien de mieux.
Apparament, j'ai un problème avec un windows qui ne peut pas acceder au périphériques (dans les services) et ça doit venir indirectement de là, le problème.
Seulement, je ne peux pas activer certains services. Accès refusé (Erreur 2 ou 5)

pourquoi?
28 Octobre 2008 15:45:43

Acces refusé = tu n'es pas administrateur de ta session... donc normal aussi que tu ne puisse rien installer!
Met toi sur une session admin!
28 Octobre 2008 22:03:30

Salut Warg

As tu regardé si tu es admin de ton poste comme le suggère titelun69 ? :??: 
Sais-tu effectuer la manipulation ? :??: 
Une idée comme ca, essaie de créer une autre session utilisateur sur ton ordinateur pour voir si ca vient de ton compte utilisateur ou de ton poste :pt1cable: 

Sinon au passage, télécharge malawarebyte pour vérifier si ton PC n'est pas infecté.

Tiens moi au courant.

Bon courage

@ bientôt :hello: 
1 Novembre 2008 15:43:27

Salut
J'ai les droits de l'administrateur sous ma session, mais je ne suis quasi jamais connecté à la session "Administrateur". La faut-il?
Pour MBAM, je l'ai, je ne suis pas infecté.
C'est embêtant de ne pas avoir de java sur son ordi ...

Merci pour votre aide
Warg
1 Novembre 2008 17:37:19

Re. En bidouillant un peu, j'ai appris que l'administrateur de mon ordi (moi) avait configuré la politique système pour interdire l'installation (de java). Quid??!

Je pense que le problème vient du service "Accès du périphérique d'interface utilisateur". Même en Auto, il ne démarre pas: Erreur 2: Fichier introuvable.
Quel est donc ce fichier, et où devrais-je le mettre?

Merci pour votre soutien
Warg
3 Novembre 2008 10:53:37

Ok, je me suis débrouillé autrement. J'ai cherché un peu partout et réactivé quelques services, et j'ai pu installer Java.
Bonne journée!
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2008 17:09:54

Bien.

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

Bonne journée ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS