Votre question

HP image zone express

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2008 10:32:02

Salut!

Quand je numérise une image avec mon scanner HP, à la fin de la numérisation, ya toujours HP image zone express qui s'ouvre et qui commence à verifier toutes les images de mon pc...

Bref, je n'utilise pas ce programme et ca m'énerve qu'il s'ouvre a chaque fois comme ça.

si je vais dans le panneau de configuration et dans "Ajout/suppression de programme", je peux le supprimer sans que ca ne cause de problème à la numérisation ou aux autre logiciel hp (notamment HP imaging monitor qui lui est utile pr la numérisation) ???

Merci d'avance de vos réponse [:jeje05:2]

Autres pages sur : image zone express

31 Octobre 2008 12:26:26

Salut,

Si les deux logiciels sont séparé c'est a dire que tu vois HP imaging monitor et d'un autre coté HP image zone, tu peux supprimer l'un des deux sans que ça cré des ennuies a l'autre :) 

Si par contre dans ajout/supp tu as un gros logiciel HP de 300 mo si tu l'enlèves ça t'enlèvera tout !

De toute tu essaies, après tu peux toujours le réinstaller ;) 
3 Novembre 2008 10:29:43

Quand je vais dans "Ajout / suppression de programmes", image zone express est là (9,06 Mo).

Je clique sur supprimer, je doit confirmer que je veux bien le supprimer et quand je clique sur "OK", la fenêtre avec la barre de progression de la désinstallation apparait et disparait de suite et au final le programme est tjrs là ! :sarcastic: 

Comment je pourrais faire pour virer ce prog ? [:jeje05]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS