Votre question

movie dvd maker

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2008 10:30:14

bonjour à tous,
j'ai installé movie dvd maker - il me convertit mes fichiers vidéos en prenant le temps qu'il faut et au moment du burning (gravure) il considère que la gravure est effectuée alors qu'en réalité rien ne se passe ! !!
avez vous déjà rencontré ce problème...si oui dîtes moi comment vous l'avez résolu.
merci vous êtes sympas

Jean-Pierre

Autres pages sur : movie dvd maker

a b 6 Logiciels
16 Octobre 2008 13:01:57

Salut laczny
laczny a dit :
bonjour à tous,
j'ai installé movie dvd maker - il me convertit mes fichiers vidéos en prenant le temps qu'il faut et au moment du burning (gravure) il considère que la gravure est effectuée alors qu'en réalité rien ne se passe ! !!
avez vous déjà rencontré ce problème...si oui dîtes moi comment vous l'avez résolu.
merci vous êtes sympas

Jean-Pierre

Peut-être as-tu une option pour "sauver une image iso du DVD".
Si ton image est correctement créée, tu pourras la graveravec n'importe quel logiciel de gravure.

Bonne chance.
16 Octobre 2008 15:28:41

bonjour,

merci de ta réponse - que me conseilles tu comme logiciel de gravure, gratuit si possible ?

JeanPierre
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2008 11:30:35

Salut laczny
laczny a dit :
bonjour,
merci de ta réponse - que me conseilles tu comme logiciel de gravure, gratuit si possible ?
JeanPierre

Pardon pour avoir trainé à répondre...

Je ne connais pas trop les logiciels de ce type pour windows. Perso, j'utilise K3B, qui est parfait, mais ce n'est pas dans la même cour ;) 

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS