Votre question

ImageMixer

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2004 18:24:00

tout d'abord salut a tous et bravo a tous les moderateur de se forum qui font un travail remarcable ;-) .

pour mon premier poste je suis a la recherche d'ImageMixer pour pouvoir prendre de la bande video du camescope ver mon PC et pouvoir enfin mettre le contenu de la bande sur un DVD ou un CDV.

Alors merçi d'avance a qui me filleras une adresse ou je pourrai le telecharger . ;-)

Autres pages sur : imagemixer

28 Mai 2004 23:46:44

Bah pour ton premier post tu fais fort lol.

Sauf bien sur si le logiciel est un freeware chose qui métonnerait. (Bien que possible mais dans ce cas essaie Clubic ou télécharger.com)
28 Mai 2004 23:51:57

Je l'ai ImageMixer mais c'était livré avec mon APN Sony il me semble.
Je ne sais pas si tu le trouveras en téléchargement. Légal en tout cas.
Contenus similaires
28 Mai 2004 23:54:36

salut se n'est pas un freeware il n'est pas disponible sur le net....

a mon avis sois qu'il est fourni avec ton graveur ou avec ta camera ou sinon tu dois aller l'acheter...

j'ai chercher sur google mais il n'y a rien!!!! ;-)
29 Mai 2004 19:12:34

Salut a tous

Hé! bien merçi d'avoir repondu .

je suis aller a la FNAC ou j'ai acheter mon camescope et je leur ais expliquer le probleme et ils m'ont dit qu'il fallait contacter sony car c'est un logiciel specifique a sony .

et n'existe pas dans le commerce.

Biensur avant j'ai chercher sur le net mais rien trouver .
je suis meme aller sur ImageMixer .com, mais la c'est un probleme linguistique je ne comprend rien au chinois bien que j'aime les chinoise lol :-P
30 Mai 2004 13:02:44

Merçi scarface .

pour le lien ,mais je n'arrive pas a l'installer une fois telecharger je click pour installer et un message d'erreur s'affiche.

impossible de trouver l'aplication a mettre au niveau.

je ne sais pas quoi faire.
31 Mai 2004 12:15:40

SVP de l'aide ,je pette les plombs .

Merçi d'avance de votre comprhension.
18 Juillet 2004 20:45:56

bonjour à tous et à toutes

Je viens d'acquérir un camescope numérique sony HC14E et je rencontre un problème avec la retransmission de ma vidéo sur mon pc.
En effet, on ma juste fournit le logiciel picture page et pas imagemixer VCD2. Donc quand je veux copier mon film sur cd et bien avec picture page et il me fait un film avec sa propre musique et tout et tout... Pourriez me conseiller svp? MERCI
16 Janvier 2005 10:54:40

Désolé de ne pouvoir t'aider ,j'ai le même pb alors que l'on m'a fourni image mixer Ver1.5 lors de l'achat d'un sonyDVD201E . Je ne peux pas transferer les séquences ça buge , help !!
22 Août 2006 21:35:16

Bon voilà, moi j'ai eu imagemixer avec mon handycam dcr-dvd201 et j'ai beaucoup de misère à l'utiliser. Contrirement à vous, moi je suis capable de transférer les vidéo de ma cam jusqu'à mon pc, mais je ne suis pas capable d'en faire un montage, je ne trouve pas comment faire car logiciel en espagnol et très peu d'explication...

merci de pouvoir m'aider

Spirit84
26 Mai 2007 15:59:25

alexterieur905 a dit :
tout d'abord salut a tous et bravo a tous les moderateur de se forum qui font un travail remarcable ;-) .

pour mon premier poste je suis a la recherche d'ImageMixer pour pouvoir prendre de la bande video du camescope ver mon PC et pouvoir enfin mettre le contenu de la bande sur un DVD ou un CDV.

Alors merçi d'avance a qui me filleras une adresse ou je pourrai le telecharger . ;-)

2 Novembre 2008 14:17:08

Je voudrais simplement demander aux rigolos pensant être plus malins que les autres d'arrêter de flooder les posts de ces forums avec les adresses du site d'ImageMixer, parce que le site ne propose en téléchargement que les mises à jour du logiciel. Alors svp apprenez à lire l'anglais puis postez...

A bon entendeur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS