Votre question

lecteur de carte memoire

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2008 02:30:14

bonjour ! :bounce: 
j'ai un lecteur de carte memoire qui ne marche plus depuis que mon pc a été formaté :sweat:  pouriez m'aider et me dire comment le refaire marcher :??: 
RE: il ne figure méme pas sur poste de travaille comme avant j'ai vérifier il est parfaitement branché
PS:j'ai aussi un lecteur de disquette qui apparait sur mon bureau alors que je n'en ai pas .
est on plus de tous ca je ne C pas kel est ca marque pour voir s'il ya un pilote a télécharger.bref chui perdu :pt1cable: 

-SOS- :
[:_sebastien_:2]

Autres pages sur : lecteur carte memoire

2 Novembre 2008 21:46:26

fais AJOUTER NOUVEAUX MATERIELS
2 Novembre 2008 21:47:38

c pour instaler ton materiel ( lecteur carte memoire )et qu'il deviendra connue par ton PC
2 Novembre 2008 22:38:48

Salut,

- Pour le lecteur disquette, on vas dire qu'on s'en fiche un peu, soit tu l'utilises pas, soit si tu veux vraiment l'enlever, il faut aller dans le bios et dire que tu n'as pas de lecteur de disquette, car là en faite dans le bios il est indiqué que tu disposes d'un lecteur disquette donc tu as une joli icône dans le poste de travail ^^

- Pour le lecteur de carte mémoire, essaye d'utiliser everest home pour trouver un nom de ton lecteur de carte et ainsi avoir des pilotes !

Je suppose que tu as a mis une carte et rien ne se passe c'est ça ?
Fait : démarrer/clique droit sur le ordinateur/gérer/gestionnaire des périphériques : Regarde si tu as un ! ou un ? jaune.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS