Votre question

La machine à voyager dans le temps sous XP [Résolu]

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2006 19:32:14

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion le jeu La machine à voyager dans le temps. Seulement, impossible de le faire fonctionner sous XP.

Est-ce qu'il y aurait une astuce pour qu'il fonctionne correctement ? Faut-il un patch ? Si oui, où le trouve-t-on et comment l'installer ?

Est-ce qu'une personne peut me répondre, SVP ? Merci à tous pour votre aide !

A+ Les petits gars

Autres pages sur : machine voyager temps resolu

20 Septembre 2006 20:08:37

essai le programme de compatibilité
20 Septembre 2006 20:25:55

google.com ou fr if you chosed
Contenus similaires
28 Septembre 2006 00:11:01

Bonsoir,

J'ai déjà essayer le mode de compatibilité. En fait, tous les modes et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même fait plusieurs recherche sur Internet sur google.fr, Msn, etc.. pour des patchs et ceux que j'ai essayé ne fonctionnent pas non plus. Où trouver le bon patch pour XP ?

Sinon, j'installerais Windows 98 sur un autre disque dur pour le faire fonctionner si il n'y a plus que cette solution là.

Merci pour votre aide. Sinon, une autre solution ?

Je ne sais plus quoi faire !

A+ Les petits gars
4 Octobre 2006 02:47:21

Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé le bon patch sur ce site :

http://slavic.port5.com/games/techsup.htm

C'est un patch qui corrige les nombreux problèmes avec les Pentium 3 et les Pentium IV afin que le jeu fonctionne correctement. Puis, il faut cliquer sur le bouton droit de la souris sur l'exe TimeQuake.exe et choisir l'onglet Compatibilité. Dans cet onglet, sous Mode de compatibilité, Cocher --> Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et choisir --> Windows 98. Sous Paramètres d'affichage, cocher --> Désactiver les thèmes visuels. Sous Paramètres de saisie, cocher --> Désactiver les services de texte avancés pour ce programme. Faire Appliquer, puis OK.

Lancer le jeu et ça fonctionne.

Merci quand même à ceux qui ont essayé de m'aider. J'espère que cette solution aidera d'autres personnes.

A+ Les petits gars
2 Novembre 2008 12:34:35

bonjour

ceci est une demande pour inventeur

j ai essayé ton lien sans succés

pourrais tu me faire parvenir ton patch par mail
elianebe@msn.com

je t en remercie d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande