Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver les pilotes pour son PC

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2008 01:37:01

Et oui c'est encore moi. Cette fois ci je voudrais savoir si il existe un logiciel pour trouver les pilotes pour son PC.
Je veux dire pour les pilotes de la cartes graphique, audio, carte mèr ect et si le logiciel peux me les télécharger ou me dire ou les trouvés.

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : trouver pilotes

19 Octobre 2008 06:36:25

Salut il y a un prog. qui te donne les infos de ton ordinateur, qui se nomme SiSoftSandra, mais pour le reste qu'y te dit où télécharger etc ... Tu dois chercher toi même, mais ce n'est pas difficile tu va sur le site du constructeur de ta varte mère, carte vidéo etc ...
a++
19 Octobre 2008 08:23:57

sinon essaye sur ma config.com !
Contenus similaires
19 Octobre 2008 13:52:44

+1 pour le site tous les driver et ma config.com :p 
19 Octobre 2008 14:09:45

ou va sur le site officiel du produit
19 Octobre 2008 14:12:01

esuse moi je me suis tromper j'ai crut que tu chercher les pilotes
19 Octobre 2008 14:12:22

+1 pour maconfig.com
19 Octobre 2008 14:56:54

Zezire, edit ton post, plutot que d'en faire 3.
C'est pas parce qu'on a dit que le nombre de message sur le forum montrer qu'on été "ancien" et que c'est an étant ancien qu'on est modo qu'il faut:
1) repondre des conneries
2) faire 3 post alors que tu peut éditer le premier
19 Octobre 2008 15:41:25

Bonjour ,

Va tout simplement sur le site touslesdrivers.com
Une fois que tu es dessus , tu va dans l'onglet mes drivers en haut a droite et tu clique lancer la détection pour que sa détecte toutes les mises a jour des pilotes pour les produits compatible avec ton pc .

Parcontre pour lancer la détection t'aura besoin d'installer un plugin .

Cordialement ,
19 Octobre 2008 17:36:40

Tous est expliqué sur leur site. Encore une fois tu répète se qui est dit plus haut.
19 Octobre 2008 21:03:42

DéSOLé LES GAGS MAIS POUR SAVOIR LA CONFIG. OK
MAIS PAS CONTRE POUR PRENDRE LES DRIVERS ? LE PROGRAMME VOUS ENVOIE SUR TéLéCHARGER.COM, ET CE SITE VOUS DONNE DRIVERS FAK ... CORROMPUS OU FAUX ... DONC EXCUSER MOI MAIS SUR LE SITE DU CONSTRUCTEUR AU MOINS IL AURA LES BON DRIVERS ...
20 Octobre 2008 18:55:10

Feo, sur le site de tous les driveur, avec le plug in ma config, il prpose de télécharger les pilotes sur le site touslesdriver.com. Et ce ne sont pas des fake

Ps: Écrire en majuscule revient a crier.
20 Octobre 2008 19:24:31

ou alors tu regarde la marque et tu vas sur le site officiel de ton produit!
2 Novembre 2008 11:28:10

vous dialoguer beaucoup pour pas grand chose!pourquois epiloguer sur la soluce la plus simple!on ce passe des +1 et j en passe vous embrouillez la question avec toutes ces reponses qui ne menent a rien si bien que arriver en bas de page on sait plus l intituler de la question!De plus TLD n a jamais fournit de fake !!!!
2 Novembre 2008 12:30:58

Salut,

Citation :
De plus TLD n a jamais fournit de fake

Je confirme. Pour les drivers, ça vaut souvent pas une recherche personnalisée sur son PC => puis les pages constructeurs. Mais leurs packages sont clean chez TLD.

En revanche, si c'est vrai que Feo s'est trompé en disant que TLD envoie sur Télécharger.com (pas grave et ça arrive à tt le monde), je confirme ce qu'il a dit et tant pis si c'est HS :
Citation :
SUR TéLéCHARGER.COM, ET CE SITE VOUS DONNE DRIVERS FAK ... CORROMPUS OU FAUX ...

Et oui, il faudrait presque le crier :
=>
01Net/Télécharger.com, plateforme de dl la plus utilisée, est le bidonville des logiciels, une décharge mal entretenue où on trouve autant de trucs à jour que bidules fake, corrompus ou inadéquats.
Si les internautes étaient un peu plus avertis là-dessus, ça leur éviterait pas mal d'ennuis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS