Votre question

Besoin d'un logiciel pour classer et organiser des images en quantites

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2008 13:43:37

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant d'organiser simplement les 150Go de photos, scans et images diverses qui encombrent mon disque dur, eparpilles dans une multitude de dossiers.

Alors j'ai bien entendu parler de AntRenamer mais il ne correspond pas tout a fait a ce que je recherche.

En fait il me faudrait un equivalent a Itunes mais pour les images: un logiciel qui gere la creation et l'organisation des dossier et avec lequel il est facile de trier regrouper les images un peu comme on peut le faire en accedant aux proprietes d'une ou plusieurs pistes dans la bibliotheque Itunes.

Et meme si le logiciel est super lourd, j'ai de quoi le matter donc n'hesitez pas a le proposer ;) 

Merci

Autres pages sur : besoin logiciel classer organiser images quantites

1 Novembre 2008 14:11:40

Hé je ne sais pas comment tu peux mettre 150Go de photo!c'est énorme déja 20Go c'est beaucoup
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2008 14:20:18

C'est l'equivalent de 6 ans de travail d'une part et j'ai certaines images qui sont lourdes (plus de 3Mo le fichier).

Je teste Picasa mais il a quand meme l'air assez limite pour la quantite de fichiers que je traite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS