Votre question

centrer une image sur word

Tags :
  • Impression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2005 20:00:26

bonsoir.... une petite question toute simple : comment centrer une image sur une page word horizontalement et verticalement, pour que l'image soit pile au centre de la page ?
çà me simplifierait un peu la vie, merci....

Autres pages sur : centrer image word

22 Juillet 2005 20:03:28

pour centrer horizontalement : clic droti sur l'image, habillage, tu sélectionne la première case et tu fais ok ; ensuite, tu te mets juste avant l'image avec ton curseur et tu fais "centrer"

plus propre et qui marche aussi pour la verticalité : tu prends ta calculette, tu calcules où doivent se trouver les bords supérieurs et gauche et tu modifies les marges en fonction de cela
22 Juillet 2005 20:04:10

Horizontalement tu selectionnes ton image et tu appui sur centrer. En se qui concerne le vertical je ne sais pas si il y a une touche spéciale mais je ne pense pas. Moi, je calcule par rapport au bord ensuite je me met au dessus de l'image et je vais dans mise en page et j'ajuste par rapport au marge que j'ai calculé

Je ne suis pas une pro donc je sais pas si j'ai pu t'aider.
Contenus similaires
22 Juillet 2005 20:12:22

merci... ben oui, c'est surtout le vertical qui me pose problème... mais s'il faut que je calcule les marges, là, je suis pas sorti !!! ah lala... continuons de chercher....
22 Juillet 2005 20:15:48

sinon, tu fais plusieurs fois "entrée' puis "aperçu avant impression" jusqu'à ce que ça te convienne. La vie est faite de choix
22 Juillet 2005 20:19:18

je vois qu'on fait tous les mêmes choses... (les mêmes choix ??). j'ai juste plusieurs pages avec images en plein centre, donc je voulais juste gagner du temps et que tout soit le plus centré possible. on continuera comme on a tj fait, pas de soucis....
22 Juillet 2005 20:21:07

si toutes tes images font la même taille, tu mets les mêmes marges partout
22 Juillet 2005 20:23:51

même pas, tu vois........ elles sont toutes de tailles différentes... c'est un peu le défaut de word, ils ont oublié le vertical.....
1 Novembre 2008 03:06:35

J'ai trouvé la réponse donc je vous la donne pour que vous arrétiez de galérer :pt1cable:  alors c'est
Fichier/Mise en page, onglet Disposition, sélectionnez Centré dans la liste Alignement vertical, puis Ok.
Voilou :bounce:  :sarcastic: 

3 ans après :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook