Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvire certains document Word (.docx)

Tags :
  • Crypter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2008 11:11:23

Salut à tous,
J'utilise comme vous avez pu le remarquer Office 2007. Je n'arrive pa à ouvir certains documents qui sont assez important (même plus que sa ^^) pour moi. Le message d'erreur est le suivant :

"Imossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accés."

Pourtant c'est moi qui les ai rédige, ya juste un petit soucis. Dans le dossier ou sont ranger ces fameux fichier, certain sont ouvrable et les autre ne le sont pas, et les noms de ces-derniers sont en vert. Quand je fait propriété, il marque que les donner sont crypter et quand je veux les "décrypter" il me marque un message d'erreur.

Si quelqu'un a une soluce que ce soit le moyen de remettre au clair les authentification ou de forcer le message, il serait le bien venu. Ce sont certe juste des texte mais tré important et j'en ai besoin assez rapidement ^^.

Merci à vous,
PtitComputer [:ptitcomputer]

Autres pages sur : impossible ouvire certains document word docx

29 Octobre 2008 13:23:44

Besoin d'aide s'il vous plait...
Contenus similaires
31 Octobre 2008 09:10:56

Oki jvé esayer ^^, merci
31 Octobre 2008 09:20:57

Non sa ne marche, en plus je vien de me rendre compte que je l'avait déja instalé et que j'avais déja fait la manip en fait, sa me marque : "The converter failed to save the file". Donc jen suis au même point. Je peut ni copier, ni déplacer ni même renommer. Tout est bloquer, j'ai essayer d eles ouvrir en lecture seule mais la non plus sa marche pas. Il sont crypter et je peu plus les décrypters. Est-ce-que vous une idée ?
Merci pour votre aide...
PtitComputer
31 Octobre 2008 11:25:09

bonjour
envoies moi un de tes .docx
je vais essayer chez moi
@+
31 Octobre 2008 13:32:41

G une précisions important, j'avais pa fé attention mé je vien d'essayer, ya pa que des .docx qui marche pa, ya ossi un .pdf (jvé essayer de tenvoyer celui la, les otre c un peu personnel ^^, j'espère que tu comprendras). Merci à toi...
PtitComputer
31 Octobre 2008 13:37:44

PS : Comment je fé pour te l'envoyer ^^
31 Octobre 2008 16:09:40

je t'ai envoyé un M.P.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide