Votre question

Adobe Flash Player & Firefox

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2008 22:41:46

Bonjour,

J'ai, depuis un moment, un problème avec Firefox sur certains sites il me met "Please upgrade your Flash Player.
Already have Flash Player? Click here if you have Flash Player 8 installed.", alors que j'ai la dernière version de Flash Player, càd la 10.0.12.36.

J'ai essayé de telecharger la version 8 (donc ancienne version) de Flash Player et là plus aucun problème, tout marche correctement, sauf que je ne peux plus jouer à certains jeux sur un site internet.

Y a t-il un moyen pour garder la version 10 de Flash Player sans qu'il m'affiche sans arrêt ce message?

Merci d'avance.

Autres pages sur : adobe flash player amp firefox

28 Octobre 2008 19:27:29

J'ai essayé ton lien, je l'installe et ça ne change rien, toujours ce message sur les pages web.

J'ai regardé pour l'installation dans plus d'infos il me met ça:
"Suppression : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\install.log
Destination : C:\Windows\system32\Macromed\Flash
Passé : FlDbg9f.ocx
Passé : FlashUtil9f.exe
Enregistrement : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlDbg9f.ocx
Création de la désinstallation : C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
Terminé"

C'est normal les "passé"?
Contenus similaires
29 Octobre 2008 17:05:34

UP !
29 Octobre 2008 19:19:15

il faut que tu telecharge flash player via internet explorer et non firefox
puis ensuite installe le redemarre l'ordi puis demarre firefox il te demandera si tu veux installer le plug in accepte et apres redmarre firefox et apres tu sera enfin tranquille
j'ai eu le meme souci que toi a une epoque
30 Octobre 2008 13:54:39

Alors j'ai fait ce que tu m'as dit, j'installe flash player à partir d'internet explorer, je redémarre l'ordi, j'ouvre firefox mais là il ne me propose pas d'installer le plug in, c'est normal?
30 Octobre 2008 14:13:00

telemaculysse a dit :

j'ai eu le meme souci que toi a une epoque

Toi tu me fait bien marrer, ta eu le souci de tout le monde a une epoque, mais tu ne raconte que des conneries... :sarcastic: 

@cgwendo : c'est normal, le plugin pour firefox et pour IE ne sont pas les memes.

D'ailleurs je me suis trompé egalement : celui que je t'ai envoyé est fait pour IE, désolé :sweat: 

Reinstalle la version 10, et regarde ensuite dans les options du navigateur, onglet general "gerer les modules complementaires" : est ce que le plugin est bien activé?
30 Octobre 2008 14:26:30

Alors je viens de regarder, mais je ne trouve pas le plugin de flash player, je n'ai que adobe acrobat et shockwave player (en autres) mais pas de flash player, c'est normal ça?
30 Octobre 2008 14:50:19

oui c'est normal, le shockwave player contient flash player.
Il est bien activé?
30 Octobre 2008 15:00:25

Oui oui il est bien activé.
31 Octobre 2008 01:06:11

Bon j'ai finalement trouvé une solution un peu "radicale" pour avoir les animations flash et autres des sites et pour pouvoir jouer à des jeux, j'ai réinstallée la version 9 de flash player et ça marche nickel.

Mais bon si vous avez quand même une solution à mon problème, je suis preneuse.
Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS