Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de désintaller norton!!!!!!!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2008 14:18:28

Bonjour à tous j'ai encore besoin de vos lumieres!! J'ai récupéré un PC pour ma fille et dessus il est installé Norton an ti virus. Je veux le désintallé mais impossible même par le panneau de configuration Ajout/sup de prog je n'y ai pas acces. Quelqu'un aurait il la solution? Soit par une manipe soit à l'aide d'un prog. Car même dans le dossier programme file je ne peux le supprimer.
Merci d'avance de votre aide.

cordialement

Autres pages sur : impossible desintaller norton

a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 14:45:20

Salut passepartout76
Norton est lancé au démarrage, donc il est actif au moment où tu veux le supprimer. Il faut d'abord l'arrêter, puis redémarrer l'ordinateur pour le supprimer.
Quitte à redémarrer l'ordinateur, il est aussi simple de redémarrer en mode sans échec (Norton ne se lance pas) et de le supprimer à partir du panneau de config.

A +
30 Octobre 2008 16:32:47

Merci Geis007 pour ta réponse. J'ai essayé en mode sans echec mais il ne voulait pas ce désintaller "message impossible vous etes en mode sans echec"?!! Donc j'ai supprimé directement dans le dossier norton j'ai relancé le pc la j'avais des messages d'erreurs m'informant qu'il manquait des dossiers.Je suis donc allez dans le panneau de config et après plusieurs manipes j'ai pu le desinstaller. Encore merci de ton aide
Contenus similaires
30 Octobre 2008 17:50:37

avec un nettoyeur de registres
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2008 18:38:06

redwolf777 a dit :
avec un nettoyeur de registres

Genre ccleaner pour retirer tous les "débris" qui peuvent rester, les clefs de registre obsolètes, etc...

A +
30 Octobre 2008 20:51:34

Salut,
sur le site officiel il y a un programme à télécharger pour désinstaller ta version de norton.
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS