Votre question

Assoscier une image à une touche

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2008 17:28:54

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je voudrais pouvoir ouvrir une image en plein écran lorsque j'appuie sur une touche. Par exemple si j(appuie sur la touche "F6" qu'une image que j'ai choisi se mette en pleine écran comme une sorte d'écran de veille. Je ne sais pas si c'est possible mais si sa l'est je remercie la/les personne(s) qui m'aiderons. (Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si c'est le cas veuillez m'en excuser).

J'ai Windows XP service pack 3 et pour le reste je pense que c'est facultatif.

Autres pages sur : assoscier image touche

24 Septembre 2008 17:32:23

ça existe deja avec la touche f11, c le mode plein ecran de windows
24 Septembre 2008 17:47:49

La touche F11 met en plein écran les fenêtres mais ne fait pas ce que je voudrais, je me suis sans doute mal exprimer. Je voulais dire que je sois sur le bureau ou sur un programme je voudrais qu'en appuyant sur une touche une image d'un de mes dossier se mette en plein écran.
Contenus similaires
24 Septembre 2008 21:53:16

Petit up s'il vous plaît et si c'est impossible à faire, dites-le moi que je ne me fasse pas de faux espoirs.
30 Octobre 2008 17:49:51

Salut,

J'pense pas que ce soit possible avec des touches comme F1, F2, en revanche si tu as un clavier avec des touches additionnelle, comme email ou autre, en général tu peux régler toi même le logiciel a ouvrir, si tu met une photo il te l'ouvre dans ton logiciel et après a toi de la mettre en plein écran !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS