Votre question

[resolu] The invisible programme ! ( assez chiant ;-)

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2008 22:47:08

Yop/Bonjour a tous. J'ai un souci, sous xp ( legal a jour tout ca ) avec wlm. J'avais eu envie d'installer la 9beta, pour rire. haha. ensuite, je peux plus me connecter à mon compte. haha. probleme connu, par ici par exemple : http://msn-maniac.com/index.php/Problemes/erreurs/ . Sauf que je l'avais desinstallé sans chercher sur le web, en passant par la suppression de programmes windows. resultats ? WLM impossible a installer. J'ai eu alors la superbe idée ( vous allez voir ) de faire une petite epuration du registre a la main, histoire de voir qui commande. ben c'est moi. mais mal. j'ai ensuite eu l'impossibilité de reinstaller msn 8.5, limité à la 8.1 [blabla]...[/blabla]

La, j'ai REINSTALLE WLM 9 beta. Et je ne peux toujours pas l'utiliser, mais maintenant, il n'apparait meme pas dans ajouts/suppression de programmes de windows. ni de Ccleaner. Ni de tuneup. mais dans program files il est la, je peux le lancer. mais je ne peux pas le desinstaller ( proprement, si possible ). quelqu'un aurait-il une solution ?

j'ai suivi le tuto du lien, mais en supprimant a la main tt ce qui trainait de wlm 9. puis un coup de ccleaner a mis fin aux erreur du programmes de suppression. un reboot et tt remarche.

Autres pages sur : resolu the invisible programme chiant

13 Octobre 2008 14:09:46

rien compris
13 Octobre 2008 17:55:57

Et bien, la version courte c'est : WLM 9 BEta n'apparait pas dans ma liste de programmes installés, mais est installé, et plante. comment je le vire proprement ?

Merci pour cette reponse constructive :D 
30 Octobre 2008 17:38:33

avec un nettoyeur de registre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter