Votre question

création de logo ou label:help please

Tags :
  • Creation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 16:19:23

bonjour,
dans le cadre d'un travail scolaire,qui vise à promouvoir une région, nous devons réaliser un label ou un logo,
n'ayant aucune notion d'infographie (je suis en 2e année Marketing) j'ai fais une tentative avec paint et gimp ; résultat je galère.
cependant, j'ai réussi à faire plus ou moins un croquis,mais ce n'est pas très beau comme vous pouvez l'imaginer,
est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à améliorer l'aspect visuel du logo ?
merci à tous ceux qui vont me répondre, et ou m'aider,

à bientôt,
Nadia

Autres pages sur : creation logo label help please

28 Octobre 2008 17:41:25

Section graphisme
Fais montrer le logo au moins, non ?
Avec paint, tu as de l'espoir :D  avec gimp, pourquoi pas, mais faut faut savoir ce que l'on veut pour obtenir un résultat
28 Octobre 2008 19:16:00

hi,
c'est honteux,
c'est pas un truc à montrer,
:-(
mais bon je vais prendre mon courage à 2 mains et le poster,
est-ce que tu peux aller voir mon post ds la section graphisme alors?
Contenus similaires
28 Octobre 2008 19:38:53

je ne sais plus retrouver mon post dans la section graphisme,
je vais donc te montrer mon croquis,
avec un accent sur croquis, lol.
je n'arrive pas à coller l'image!!!
un simple copier coller ne suffit pas??

28 Octobre 2008 21:24:25

Non, pas pour les images. Au préalable elles doivent etre hébergé pour pouvoir etre exposé sur internet :) 
Hébergeur >> http://img1.imageshack.us/ <<
Dans parcourir, tu sélectionne ton logo de tes documents, puis click sur "Host it !", imageshack upload l'image de ton pc sur son serveur et te donne un lien (le lien direct à poster ici est dans la partie tout en bas "+ Show Advanced Linking" il faut cliquer )
Le lien obtenu, tu peux soit le poster directement soit mettre le lien entre les balises pour que l'image s'affiche sur le forum.

Ton topic graphisme c'est celui la
http://www.infos-du-net.com/forum/3519-34-creation-logo...
Si tu veux qu'un vrai graphiste te réponde vite et bien, le mieux et que tu précises au mieux tes attentes (taille en pixel, couleur d'ensemble, effet désiré, retouche, texte à rajouter, par exemple ;)  )...
28 Octobre 2008 22:25:06

voilà donc le lien,
je n'y connais rien en pixels,et pour les couleurs ,c'est assez basique, du vert jaune, bleu, des couleurs de base en fait,
mais avec le dessin j'avais déjà mis les couleurs de base,
le logo doit faire au moins la moitié d'une feuille A5,
l'effet recherché c'est juste un truc simple,propre mais beau, pas d'effets spéciaux de ouf ou quoi,
si jamais quelqu'un veut m'aider je peux donner plus d'infos bien sûr,

merci à toi Storm,
29 Octobre 2008 10:33:43

Oui mais faut que tu poste maintneant en section graphisme, tu auras plus de chance que dans "logiciels" qui na rien à voir.
Le probleme c'est que tu ne risque peut etre pas d'avoir plus de réponse... alors si j'étais toi j'irais sur des forums graphiques (avec de vrais graph)
29 Octobre 2008 12:38:33

merci storm,
je vais suivre tes conseils,
à plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter