Votre question

Logiciel trucages videos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 12:03:45

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel qui serait capable de mettre un visage d'une photo ou image a la place d'un visage d'une video.

Je pense que ça existe mais je ne trouve pas.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel trucages videos

29 Octobre 2008 02:05:51

Bah t'as Adobe after effect qui lui est super complet , donc tu pourra meme te faire ton kamehameha etc... , mais assez dificile d'acdes ,tres dur a manipuler ,je trouve ,j'ai jamais réussi (je suis AMV maker en plus XD)
Adobe premiere et pas mal aussi.

apres vegas 7.0/8.0 mais payant :s
29 Octobre 2008 10:16:05

Mightyjin, aucun logiciel ne peut faire cela automatiquement. La technique dont tu parles s'appelle le tracking, qu'effectuent effectivement les logiciels que détaille eikichi59 juste au-dessus. Il s'agit d'appliquer une image et à la déplacer, plus ou moins images par images (eventuellement en automatisant sous After effect mais cela exige bcp de retouches). Il peut s'agir d'un travail assez long, comme tu peux par exemple le voir ici dans un exemple de tutoriel sous Vegas issu du site Enkei Video (http://enkeivideo2.power-heberg.com/index.php?page=tuto&tp=15).
Et en effet, comme le dit eikichi59, il te faudra à priori investir, d'autant plus qu'il existe très peu de logiciels de montage vidéo en open source (et encore moins qui proposent le tracking)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS