Votre question

suppression définitif de mega manager

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2008 13:11:26

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai voulu installer mega manager à l'origine pour télécharger des vidéos mais ne savant pas m'en servir j'ai voulu le désinstalller mais impossible il me donne un message en anglais " setup has detected that mega manager or microsoft internet explorer is currently running. Please close mega manager and all running microsoft internet explorer before running setup again."ayant un peu des connaissances en anglais ce message me dit que pour supprimer ce programme il faut que internet explorer soit completement fermer.

Avant de me proposer des solutions j'en ai essayé plusieurs:
1) avec le mode sans echec.
2) installation de logiciels gratuits (unlocker)
3) aller dans executer taper regedit et aller dans local machine et software et supprimer mega manager
3) ensuite supprimer les modules complementaires (megamanager) dans outil.

en essayant ces solutions, je n'ai pas réussit à supprimer ce maudit logiciel :na:  il est toujours dans programmes et fonctionnalités (vista) et cela m'embête.

j'aimerais réussir à résoudre mon problème n'étant pas douée en informatique si quelqu'un pourrait me venir en aide. merci d'avance

Autres pages sur : suppression definitif mega manager

28 Octobre 2008 08:37:37

Essaie avec le logiciel your uninstaller.
28 Octobre 2008 09:31:43

ok merci de ton aide je vais toute de suite essayé
Contenus similaires
28 Octobre 2008 10:09:56

On croise les doigts ;) 
28 Octobre 2008 15:41:38

il est encore present par le nom ou le fichier a bien une taille?CCleaner desinstal bien aussi et nettoi aussi et gratuit!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS