Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer xp sur deux pc

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2008 10:23:07

Bonjour, je voudrais savoir comment eviter le décompte des 30 jours lors de la deuxième installation d'xp. Je m'explique: J'ai installé xp sur mon pc principal connecté à internet, et je voudrais installer cette même version sur un deuxième pc chez moi et qui ne servirait que pour du traitement d'instrument de musique ( batterie electronique) et ce pc ne sera jamais connecté sur internet. J'ai déjà installer cette version sur le dit pc mais mon problème est que xp décompte les 30 jours. Alors puis-je l'enregistrer une seconde fois par téléphone comme le pc me le propose ??? Puis-je attendre sans danger la fin du décompte ou existe-t-il une autre solution ?

Autres pages sur : installer

28 Octobre 2008 11:09:46

Au bout de 30 jours, ton Windows ne voudra plus démarrer, à moins que tu l'active.
28 Octobre 2008 11:32:13

si tu veux etre dans l' illégalité mais quand même utiliser au bout de 30 jours tu peux copier certains " dll" je te dirai pas lequel a toi de trouver ces fichiers une fois windows activer sont modifier donc en les sauvegardant & en remplaçant les fichiers dans le windows non activer , ta version sera également activer ^^.
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2008 11:41:27

jmstu a dit :
Alors puis-je l'enregistrer une seconde fois

non.

1 licence = 1 pc

jmstu a dit :
existe-t-il une autre solution ?

$$
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie