Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FileZilla et un FTP mais lequel

Tags :
  • Hébergement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Octobre 2008 23:30:30

Bonjour à tous/toute

tous est un peu dans le titre je cherche un ftp tous COMME Olympe Network mais pas celui ci car il me le supprime a chaque fois , donc quel autre ftp simple d'utilité me conseillez vous svp

merci

Autres pages sur : filezilla ftp

27 Octobre 2008 23:36:41

:??:  Est-ce que tu peux poser ta question un peu plus clairement parce que là il faut le décodeur...
28 Octobre 2008 00:15:07

je cherche un hebergement gratuit avec FTP , je veux dire que ce que je met dans mon FILEZILA je le retrouve sur mon FTP en ligne sur internet , ce qui fonctionne avec Olympe Network mais il me le desactive toujours mon ftp
Contenus similaires
28 Octobre 2008 08:35:21

Je suis chez freeheberg et c'est vraiment bien, nickel avec Filezilla :) 
28 Octobre 2008 10:58:49

Freeheberg , on me la conseillez aussi , mais apres mon inscription , impossible de trouver là ou s'identifier , que faire ? ou est il ? et apres l'inscription ?
28 Octobre 2008 11:26:41

Ok , merci , c'est fais maintenant apres avoir commander si je peux dire a la fin il me mette cela :

Commander un produit > Paiement
Votre bon de commande a été édité.
Votre commande a bien été prise en compte et passe désormais en activation technique (qui peut prendre 24 à 72 heures maximum).

Je fais quoi maintenant ?
28 Octobre 2008 11:29:59

Attendre selon le delai, tu vas recevoir un mail de confirmation avec identifiants et tout ça.
28 Octobre 2008 11:37:37

et apres sa sera de mettre le ftp en ligne ? Car moi enfaite je veux just avec le truc allopass et avoir deux autres pages avec code valide et invalide quoi ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS