Se connecter / S'enregistrer
Votre question

faire reconnaitre un mp3 en wma

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2008 22:43:40

Bonsoir,

je dispose dans mon nouveau vehicule d'un poste qui ne prend pas les mp3 et j'aimerais savoir si il existe un programme ou une technique pour les faire reconnaitre sans changer le poste d'origine.?

Merci d'avance

Autres pages sur : reconnaitre mp3 wma

a b 6 Logiciels
26 Octobre 2008 22:54:48

Salut cricri_forever
cricri_forever a dit :
Bonsoir,
je dispose dans mon nouveau vehicule d'un poste qui ne prend pas les mp3 et j'aimerais savoir si il existe un programme ou une technique pour les faire reconnaitre sans changer le poste d'origine.?
Merci d'avance

C'est un lecteur de CD dans ton véhicule ?
Il faut graver tes mp3 en CD Audio.
La plupart des logiciels de gravure de CD permettent de graver des CD Audio, et effectuent à volée la conversion des mp3.

A +
26 Octobre 2008 22:57:35

Oui !

Donc avec nero je selectionne quoi?

Je veux savoir mettre autant de fichier mp3 en wma
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2008 11:28:50

cricri_forever a dit :
Oui !

Donc avec nero je selectionne quoi?

tu choisis "graver un Cd audio"
cricri_forever a dit :

Je veux savoir mettre autant de fichier mp3 en wma

Oublie le wma ! Si ton lecteur ne lit pas le mp3, il ne lira pas le wma ! Le wma n'est utlisé que par et pour Windows.
Lorsque Nero grave ton Cd, il convertit les fichiers audio en .cda qui est le format des CD audio.

A +
27 Octobre 2008 12:45:51

mais je peux mettre qu'une vingtaine de chansons ..

Je veux faire comme les mp3 mais que mon autoradio wma le reconnaisse c'est a dire 700mo de chansons et non 80min
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2008 14:59:10

cricri_forever a dit :

Je veux faire comme les mp3 mais que mon autoradio wma le reconnaisse c'est a dire 700mo de chansons et non 80min

ton autoradio reconnait les wma ?
Windows Media Player ne fait pas ce genre de conversion ?
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2008 16:20:52

cricri_forever a dit :

Si tu as sous la main un Cd audio avec 700 Mb d'espace restant et 80 min max, ça veut dire tu peux mettre 700 Mb de musique. Par contre, le "80 min" n'est qu'une approximation de la capacité totale du disque. Ce qui veut dire que tu peux mettre 90 min de musique pourvu que cela ne dépasse pas les 700 Mb.

Corrigez-moi si je me trompe :whistle: 
27 Octobre 2008 19:24:51

J'avais avant un poste acheté dans le commerce non d'origine et je gravais mes cd en données et il les lisait.

je met ses cd dedans et rien ne se passe donc je me dit qu'il ne reconnais pas les mp3..

alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de les faire reconnaitres
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS