Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

comment monter une image iso avec le logiciel Daemon Tools

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
14 Avril 2007 17:22:58

bonjour à tout le monde je voudrai savoir s.v.p comment installer un logiciel que j'ai télecharger en image "iso" j'ai également le logiciel "daemon tools" masi je ne sais pas comment se déroule la suite pour avoir l'installer du logiciel
merçi d'avance j'espére que yorra du gents qui me apporteront leur aide et je en suis reconnaissant ,à +

Autres pages sur : monter image iso logiciel daemon tools

a b 6 Logiciels
14 Avril 2007 17:34:34

-Ouvres Daemon Tools
-Cliques droit sur son icône sur la barre des tâches windows (ou il y a le menu demarrer)
-pointes sur "CD/DVD-ROM virtuel"
-pointes sur "Définir le nombre de périphériques..."
-choisis un nombre entre 1 et plus (c'est le nombre d'iso que tu veux émuler)
-ensuite, pointes sur "Périphérique 0: [F:] Pas de média" et cliques sur "Monter une image"
-cherches ton fichier ".iso" puis cliques sur "Ouvrir"
-Ton image iso est maintenant émulée.

Tu peux alors avoir accès à ton image comme si tu avais inséré un cd-rom dans ton pc. Pour y avoir accès, vas dans Poste de Travail.
14 Avril 2007 18:14:01

slt topicman et merçi pour t'en aide ,j'ai essayer de faire ce que t'a dit avec le logiciel daemon tools et après à la fin je suis allez chercher mon image iso et j'ai fait ouvrire mais ça m'a ouvert comme avant avec un logiciel de gravage "sonic"
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Avril 2007 23:25:31

Ton problème est alors résolu. Rajoutes alors [RESOLU] au titre de ton sujet ;)  que tout le monde soient prévenus ;)  !
@+
14 Avril 2007 23:28:16

topic man non il est pas encore résolue ça m'a rien donner ce qui tu m'a dit j'ai fait mais l'image est rester la meme
15 Avril 2007 01:55:38

Pourtant Topicman a clairement expliquer tout est juste ^^ est tu sur que c un fichier iso ???
15 Avril 2007 10:01:16

oui c'est bon ça marche j'ai refait et ça marche bient j'ai monter une image mais après j'ai comme c'est j'avais inserer un c.d ça à l'air cool
j'ai installer etc.... mais il me reste un petit probleme à la fin c'est je vois pas le logciel que j'ai i,nstaller et ce que ça fait ça avec daemon ? il faut t-il faire autre chose après ? car j'ai installer etc... masi je vois pas mon logciel sur mon ordi ,je vois le dossier ou il est mais pas le nom du logiciel pour l'ouvrire
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 12:49:50

Cherches dans "Program Files". C'est là que la plupart des logiciels récents s'installent.
16 Avril 2007 13:28:20

Juste un petit truc pas la peine de réexpliquer des choses qui ont été bien faite ( dans le topic "Tutos informatiques" de cette section ) : http://www.infos-du-net.com/forum/270229-7-simuler-pres...

Si tu vois le dossier ou il est tu cherches un icone avec l'extension *.exe et tu devrais trouver ton bonheur !
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 13:41:41

maxcailla a dit :
Juste un petit truc pas la peine de réexpliquer des choses qui ont été bien faite ( dans le topic "Tutos informatiques" de cette section ) : http://www.infos-du-net.com/forum/270229-7-simuler-pres...

Si tu vois le dossier ou il est tu cherches un icone avec l'extension *.exe et tu devrais trouver ton bonheur !

Dans ce tuto, Daemon Tools est en anglais :heink: 
Pourtant, on peux très bien le télécharger en français en téléchargeant le patch français :ange:  :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-too...
17 Avril 2007 20:10:21

ok,je y verai ça merçi à tout le monde et surtout un grand merçi meme si il est pas là ,à celui qui a expliquer le bon daemon est c'est fonction dans cette page : tetar159-http://www.infos-du-net.com/forum/270229-7-simuler-pres...

topicman/Spirit68/maxcailla
merçi infinément ,je vous dit à + et j'ai d'autres petit probleme je posterai avec le temp les sujets ,allez tchao-tchao
27 Octobre 2008 13:58:32

Salut moi j'ai un probleme , on m'a passé un logiciel REASON logiciel de musique , inutile de dire qu'il a surment dut etre piraté , enfin bref , on m'a dit que pour l'installer il fallait monter une image avec daemon tools , alors j'ai télécharger ce logiciel , j'ai suivis bon n ombre d'explication de forum mais ça n'a rien donné .

Dans mon dossier j'ai un sous dossier qui est lui même le PATCH , et un fichier DAA ( Reason 4 full DVD.daa ).
Quand je lance daemon tools quand je dois ouvrir mon fichier REason dedans il n'y à rien :s Dans mon dossier il y a marqué < Aucuns éléments ne correspond à votre recherche > .

S'il vous plait aider moi , car j'ai vraiment besoin de cela , pour avancer dans ma musique , merci d'avance .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS