Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que faire contre les pubs

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2008 15:05:42

bonjour Voilà j'ai un problème j'ai beaucoup de pubs sur mon pc que faire merci d'avance

Autres pages sur : contre pubs

23 Octobre 2008 15:09:45

utilise mozilla firefox , ou sinon utilise un anti-spam ...et aussi ... arrête de cliqué sur les pub de X sur les sites de ... X.
23 Octobre 2008 15:15:11

j'ai un antispam et je clique pas sur les pubs X et j'ai mozilla
Contenus similaires
23 Octobre 2008 15:26:28

Il faut etre plus precis si tu veux que quelqu'un t'aide..

Beaucoup de pub ?! depuis quand ? apres quel instal/desinstal ? etc...
23 Octobre 2008 15:36:27

Fais un scan avec antimalwarebytes, une vaccination avec un spybot à jour et l'extension adblock pour firefox et son abo à l'easy list +fr.

23 Octobre 2008 16:04:43

les pubs viennent de il y a quelque jours il y en a pas beaucoup mais quand y'en a une qui arrive 4 ou 5 les précédés
23 Octobre 2008 16:09:11

Suis les conseils de KeyserSoze

commence par installer Firefox + Adblock plus (avec abonnement easy list +fr)
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2008 16:58:33

Salut zezire93

Si tes pubs apparaissent lorsque tu visites certaines pages web (toujours les mêmes), rien d'inquiétant, installes AdBlock + dans Firefox.

Si les pubs surviennent à tout moment, même sans surfer sur Internet, tu as commis une grosse imprudence : Soit tu as installé un programme pourri d'adwares.
Soit tu es allé sur Internet à partir d'une session ayant les droits d'administrateur (à ne jamais faire, n'importe quelle cochonnerie a tous les droits pour te pourrir ton système.
Dans ce cas, Spybot pourra peut-être réparer les dégats, mais il te faudra surtout un gros changement dans tes habitudes pour amélorer la sécurité : Attention à ce que tu fais à partir d'une session d'administration, n'installes pas n'importe quoi, et surtout ne vas pas sur Internet.

Bonne chance (je crains qu'il ne t'en faille)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS