Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] XPlite French

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2008 22:59:24

Bonjour à tous,

Un ptit conseil si possible, j'aimerai utiliser XPLITE en version French, j'ai donc copier le patch FRENCH sur le site de l'éditeur mais je ne sais comment l'installer. Mais connaissances en Anglais étant trés, trés limitées.

Si un ou une Anglophone passe par là, je suis preneur... ;) 

En vous remerciant.

Salutation.

Autres pages sur : resolu xplite french

a b 6 Logiciels
21 Octobre 2008 23:28:58

Salut,

A priori, il te suffit de placer le fichier de langue dans le même dossier que XPlite.exe, donc dans le dossier d'installation dans Program Files.

Pour créer ton fichier de traduction, il te suffit de suivre la manip' décrite sur le site officiel.

Citation :
To create the language module:

1. Select all the text in the edit window and copy to the clipboard (ctrl-A, ctrl-c)
2. Open Notepad
3. Paste the text
4. Select Encoding = UTF-8 on the notepad save dialog
5. Save As lite_??.utf8 where ?? is the 2 letter country abreviation.
6. Place the file lite_??.utf8 in the same folder as your XPlite.exe or 2000lite.exe

Traduction approximative :

Pour créer le module de langue :

1. Sélectionner tout le texte dans la fenêtre d'édition (donc ici http://www.litepc.com/lang/index.cgi?action=exdit&id=French) et le copier dans le presse papier (CTRL + A (pour tout sélectionner), CTRL + C (pour copier le texte)).
2. Ouvrir le Bloc-Notes
3. Coller le texte
4. Sélectionner Encodage = UTF-8 dans la fenêtre d'enregistrement du fichier
5. Enregistrer sous lite_??.utf8 (?? sont à remplacer par les 2 lettres de la langue) - donc lite_fr.utf8
6. Placer le fichier lite_??.utf8 dans le même dossier que XPlite.exe ou 2000lite.exe

Si souci, voici ton fichier de traduction française : http://dl.free.fr/oaD0leNmp
21 Octobre 2008 23:55:06

En te remerciant.
Bonne soirée.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter