Votre question

probleme avec itune

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Février 2008 22:54:59

Bonjour ! voila j'ai formaté mon ordinateur aujourd'hui et bon en réinstallant itune j'ai voulu mettre toute les musique de mon ipod sur itune mais je sais pas trop ce que j'ai fais de mal mais jai supprimé toute les toune de mon ipod....

En allant dans store j'ai vue une option appelé : recherché les achats effectué mais lorsque je clique dessus sa me dis que les achats ne peuvent etre téléchargé que une seul fois et le problème cest que tout mes musique que contenais mon ipod on été acheté sur itune.... et jai du acheté pour au moins 200 a 400$ de musique alors il est hors de question qu'il m'oblige a les racheté...

Quelqun connais t'il un moyen pour que grâce a mon compte je puisse retrouvé mes musique acheté ?

Autres pages sur : probleme itune

21 Octobre 2008 03:04:14

bonjour
a tu trouver une solusion jai le maime problem :/ 
je vais dans store mais je voir pas recherché les achats effectué
21 Octobre 2008 05:56:38

Vous savez ce que sont les DRM maintenant.
Rien à faire à part payer ou télécharger illégalement. J'ai envie de dire que vous l'avez largement cherché!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Octobre 2008 15:33:30

i a rien a faire
21 Octobre 2008 15:38:36

Non malheureusement pour vous. Faut JAMAIS acheter des musiques DRMisées, sinon voila le résultat. C'est exactement ce qu'on reproche aux DRMs, c'est qu'au lieu d'empêcher le téléchargement illégal, elles servent surtout à vous bloquer dans le catalogue d'un vendeur...
Tu veux de la musique gratuite sans DRM et légalement? Tu as le site Jamendo qui propose de la musique libre de droit, donc téléchargeable gratuitement. Tu trouvera pas du Scorpion ou du Rammstein, mais en cherchant bien tu peux tomber sur des perles, et au moins c'est de la vraie musique, c'est pas de la culture forcée à la vivendi-universal ;) 
21 Octobre 2008 15:40:40

ses chien moi qui voulais faire quel quechose de legale
voila que je me fais baiser
21 Octobre 2008 16:12:35

sa marche pas
21 Octobre 2008 19:37:12

Oui mais y'a une différence entre légal et réfléchi. Si tu veux acheter de la musique légalement, il faut acheter des disques/cd en magasin, si possible chez des disquaires ca reviendra moins cher et ça sera pas de la musique genre NRJ et Skyrock mais de la vraie musique. Parce que là, ce que tu as acheté, c'est le droit d'écarter les fesses et d'attendre que ça passe :/ 
maintenant je vais être franc, je trouve que c'est bien fait ce qui t'arrive. Pas de payer et de te faire entuber, ca c'est moche, mais au moins maintenant tu saura que les DRM sont un fléau, et tu t'engagera peut-être à acheter intelligemment.
21 Octobre 2008 22:08:01

ouin mais sa fais male au potte-feuille quand tu a 300$ a 400$ de music cispatue
22 Octobre 2008 01:30:04

ben tu fais comme les autres qui se sont fait baiser, tu va sur mininova et tu télécharges ce que tu as perdu.
Et si tu veux te plaindre, c'est pas sur les forums qu'il faut le faire mais là ou t'as acheté ta musique, ici ca sert à rien, là bas ça servira pas si t'es le seul, mais plus vous serez nombreux et plus vous serez écoutés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS